androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Au pire je me disais pour la police... vous embêtez pas avec je vais surement être assez chiant pour ca :P J'essayerai de rajouter mon pseudo moi même plus tard (même si j'y connais rien ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 perso j'ai fait ce que tu as dit j'ai pris ton site et op =) no souçit, en psd on peut supprimer la police facilement donc perso j'en proposerai plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Gardez moi une commande pour demain :P cours que de 8h à 9h j'aurais un peu le temps de faire 2 3 trucs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 vu comment je galère je te laisserai peut être androvic ^^" sinon j'ai fait ça mais avant de faire 36 test de polices donne ton avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefeub Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Maintenant les petits amis help, comment ajouter ma signature ?? ps: des amis style "sheldon" sont tjrs à la recherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Ah pas mal on se rapproche... En fait pour les droids (c'est pour ca que je me disais que ce serai dure à trouver...) je voyais ca comme les figurines : avec habits, tête, expression différente. Mais bon faut les trouver quoi.. Sinon t'embête pas à les disposer de tel ou tel manière, tu les alignes a cheval sur le cadre en fait. (Je sais je suis chiant XD) EDIT : AH J'ai trouver quelque chose !! ici ou alors ici Modifié 8 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) ha ouais =o il en faudrait du temps c'chaud ^^" donc au pire je peux tous les mettre en carbones (pour garder une unité dans l'image, et faire un encadré droit :P) fin je te montre ce que ça donne ^^ bah t'es pas chiant, tu sais juste ce que tu veux c'est tout :) t'inquiète pas j'ai eu plus dure à réaliser niveau attente :D /e j'ai vu tes sites , par contre vu que je fais une image assez plate je prendrais que les premiers ^^ Modifié 8 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) C'est aussi ce que je me disais. Faudrais que j'en trouve d'autres EDIT: Puis j'ai oublier de le dire mais lache pas ceux que tu avais fait, tu les met aussi ;p Modifié 8 février 2011 par androvic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je pense que ça peut suffire, je me dépêche de te montrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Te presses pas c'est pas urgent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) non c'juste que je vais assez vite ^^ /e ça fait pas vraiment un cadre mais bon je propose ? xD Modifié 8 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Par contre, je me rappelle que les modos nous ont demandés d'avoir une hauteur maximale, ta signature devra être venue je pense. Très joli meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) je sais mais j'ai pas trouvé la taille, mais au pire je modifie ^^ je suis pas trop sur mon terrain la donc j'ai fait ce que j'ai pu on va dire et je suis pas trop fière :/ mais si ça plait ça gère ou alors au pire je reprendrai jusqu'à que ça lui plaise (ou que quelqu'un d'autre fasse quelque chose qui lui plaise ^^) Modifié 8 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Alors tu me met des bugdroid sur les cotées aussi, histoire que ca fasse un cadre quoi et la c'est parfait (tien j'en ai trouver d'autres mais sur fond un peu gris je crois :mad: ) ! Sinon pour le fond j'aimerais bien quelque chose dans les teintes vert-android ou comme le tout premier que tu m'avais fais (tien d'ailleurs reprend le droid honeycomb :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 C'est de l'exploitation moi je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je test ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ah voila c'est bien ce que je dis : je suis chiant ! :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 so ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 So... I LOVE IT !! C'est le genre de truc que je cherchais ! Je vais me débrouiller pour la police... Tu l'as fait avec gimp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 si tu me trouves la police je te remplace :) sinon je te file le .psd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour la police, je veux bien n'en charger, dis moi quoi juste à quoi tu aimerais qu'elle ressemble. Meel, tu peux m'envoyer le png sans le pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 http://www.megaupload.com/?d=GGWY3OJN c'est le psd, amusez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Bon bah bien le merci a toi ! Je vais essayer de trifouiller ca demain car la je suis cencé etre couché ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 no problème:p d'autre commande je m'ennui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Je m'occupe de ta police toi. Aller, hop, dis moi comment tu trouves. Modifié 9 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.