Aller au contenu

[Créations] Vos demandes d'avatars et de signatures


kuroshinta

Recommended Posts

Eh bah dit donc vous avez bossez ce matin ! Les bugdroid en "vrac" comme tu dit je n'y avais pas penser mais c'est une idée GÉNIALE ! Et la police c'est parfait aussi, avec l'ombre. Après c'est vrai qu'on peut aussi tenter les ombre sur les droids. Et si c'est possible tu pourrait écarter un peu les bugdroids pour que l'on voit mieux me fond (ptetre pas possible ? le fond est trop petit ?)

Sinon en voyant les possibilités offerte avec un logiciel comme Gimp je suis un peu intéresser à la chose et je pense m'y mettre \o/. J'ai trouver un tuto plutôt sympa sur LSDZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère avec.

Bon et bien je crois que cette signature est terminé ! Si tu pouvais me l'envoyer dans un format que je pourrait modifier si l'envie me prend ce serait cool :lol: !

Merci a tout ceux qui ont aidé pour la confection de cette signature !

Me reste plus qu'a me faire une petite image perso mais là, je m'y colle moi même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand sit tagada... tu m’embêtes la...

Maintenant, je ne peux plus ressortir ma bannière vu que tu as fais quasiment la même a k.droid...

Je me suis emmerdé a les trouver les images...

Pour information, surtout pour androvic, il faut citer le(s) créateur(s) de vos créations sinon, ça ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...