azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ouaowh merci bcp rien a changerEnvoyé depuis mon Blade S A vrai dire j'ai fait un truc hier, mais c'était tout simplement moche :ph34r: j'ai pas osé venir le présenter ici je l'ai supprimé direct parce que ça aurait vraiment rien pu donner... Je retente demain, car là j'ai eu une idée qui pourrait être sympa :) (enfin j'espère !) De rien Funk ^_^Moi je veux bien, mais après celle de Fabi ;) Au fait tu veux faire apparaître quelque chose de particulier dessus ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalkau fait c'est bon ster 97 wearin m'en a fait une :)Envoyé depuis mon Blade S Modifié 23 août 2013 par azertycrescent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 D'acc :) bon ben si quelqu'un a besoin d'une signature :) maintenant que j'ai recuperer mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 T'as de la chance moi mon pc a rendu l'ame en juillet :'( Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Haha vient parle dans blabla, ca evitera le flood sur ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Cool, merci ;) Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Franchement je la trouve top! Mais c'est possible que tu mettes fabidedca dans le jaune et dans le noir tu mettes un Xperia s?:) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Content que ça te plaise :) Par contre si je mets Fabidesca dans le jaune c'est illisible. Modifié 23 août 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu sais pas mettre Xperia S comme Galaxy S4 (en oblique)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Voilà :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est parfait ! Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Dit moi ster, tu serais me faire l'avatar qui va avec ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui je te fais ça demain ;) Tu veux toujours une R8 dessus ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si tu peux oui sinon c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ah mais oui je peux, c'était juste pour savoir ;) Je peux y mettre ce que tu veux Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pareil pour moi stp. Peut tu mettre l'avatar à la même couleur que la signature que tu m'a fait stp :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'est fait ! :) @Andro désolé pour la faible résolution j'avais la flemme de refaire le bonhomme en plus haute résolution donc j'ai juste récupéré celui de la signature, m'enfin c'est largement suffisant pour un avatar. Modifié 25 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Pourrais-tu rajouter Floniort et le mettre en taille avatar stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Merci ster :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est possible de faire une signature avec gimp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 oui gimp offre autant de possibilités qu'adobe photoshop mais l'interface est mille fois plus dur à maitriser =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ah je hais Gimp ! Ps est 1000 fois plus rapide et intuitif. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pour quelqu'un qui sait le maitriser (pas moi =/) et qui est fan de logiciel libre/open (là je répond présent =) ça reste un exellent outil, gratuit légalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je test ça dès que Possible Ster merci :) Par contre peut tu supprimer le "Who Is" et le ? Pour laisser que le pseudo stp. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.