Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Sur le téléphone il me dit qu'elle est trop petite. Je verrais sur l'ordi ce soir. Et pour la signature en format cover Facebook tu peux vraiment rien faire ?? D'ailleurs tu es sur Facebook ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Depuis le PC ça passe :) Je vais essayer, je ne sais pas si le rendu sera bien, on verra. Et oui, je viens de t'envoyer une invitation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ah c'est donc toi ^^ Après si la disposition n'est pas la même que la signature pour la Cover c'est pas grave mais le même contenu :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui c'est moi ;) Je mets aussi le bugdroid sur la cover ou non ? Ca fera un peu doublon avec ta photo de profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Non pas besoin effectivement. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait le temps, l'envie, l'inspiration pour me concocter une nouvelle signature? J'aimerais y trouver mon Htc One Silver, du bordeaux, du blanc, des étoiles et une écriture cursive pour mon pseudo... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai toujours les même problème pour l'image. Facebook m'indique qu'elle est trop petite et qu'elle doit faire au moins 180 pixels de haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ah oui si c'est pour Facebook... Mais sur le fofo c'est ok ;) je vais l'agrandir t'inquiète, et m'occuper de ta couverture par la même occasion. Salut Sandrine ! :) je veux bien essayer Par contre je m'occupe de tout ça demain, vraiment pas le temps le jeudi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pas de soucis merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) @Ster97: Merci! C'est sympa! :) Prends ton temps, il n'y a pas d'urgence! Modifié 6 septembre 2013 par Sandrine_Bdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Qu'en penses-tu ? :) Et pour Andro ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Ster97: Je l'adore! Merci! Merci! Merci! Tu as ensoleillé mon dimanche pluvieux!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Content que ça te plaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Elle est toute douce, toute nacrée... Je la surkifouille! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 salut sandrine ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu. =) (bravo à ster pour la signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 On dirait c'est Noël :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut Ourson! J'ai fait une petite pause... Mais c'est toujours bien sympa de parcourir ce forum et de croiser les uns et les autres! :) @Andro: C'est exactement ce que je me suis dit en ouvrant mon paquet Htc... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 moi en ce momment j'ai un tel moins bien qu'un 3310 :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pour quand le remplaçant de ton défunt Note ? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 quand j'aurais assez de sousou j'en suis a 125 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu comptes prendre quoi? Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 ptet un zopo zp980 2/32go (ram/rom) d'occasion (pas d'acaht via cb pour moi =/ ) ou un xiomi mi2S 32go ou un oppo 32go (mais plus cher) et dans tout les cas je compte m'acheter aprés un capteur sony qx 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello comment allez vous ??? Si l'un d'entre vous avez 5 min pour me refaire une jolie signature avec un zolie htc one rouge je serais ravie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Euh finalement c'est avec un s4 violet :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-N5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korijy Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bonjour à tous je me permet de poster une petite requête pour une signature si c'est encore faisable :)En ce qui concerne la taille, je laisse le choix au dessinateur.Pour la tendance, bah plutôt noir en fait et gris aussi.L'image, j'aimerais bien assassin's creed periode Ezio.Une police qui fasse écriture manuelle (si c'est possible bien sûr).Et qu'il y ai toutes les caractéristiques décritent dans ma signature actuelle.Oui je sais ça fait beaucoup désolé.Je laisse aussi la liberté à l'artiste de signer sa création :) Merci d'avance à celle ou celui qui prendra un peu de son temps pour la faire :) PS : j'ai l'impression d'être super dirigiste non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.