Geofreezz Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Salut. J'aurais besoin d'une nouvelle signature, s'il vous plait, si possible ? Faudrait supprimer de ci dessus : le logo Acer, le CloudMobile et le Liquid Z110 Duo pour les remplacer par le Liquid E2 de cette image : Merci d'avance :) Modifié 6 octobre 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais comme ce que tu demandes est rapide je vais essayer de te le faire demain. Par contre pour les autres il faudra attendre désolé. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 (modifié) Voilà ;) Une version en recentrant un peu le texte : Modifié 7 octobre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci ! Je vais chipoter mais y'a pas moyen que ça prenne plus de place sans que ça déborde sur le reste bien-sûr ^_^ (y'a pas besoin qu'on voit autant l'écran) Envoyé depuis mon Acer Liquid E2 avec Forum FrAndroid app (bêta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah oui justement c'est ce que je voulais faire au début mais j'étais pas sûr ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ah bah merci ;) C'est parfait ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Hello a tous c'est bien calme ici :) si quelqu'un a 5 min je suis preneuse d'un petite signature avec un G2 ;) je vous laisse libre court a votre imagination :) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut tout le monde, Je souhaiterais une modification de ma signature actuelle, la même mais avec un panda à la place du nounours blanc et un ZTE v967s à la place du wiko Merci à celui qui le fera ;-) Ps: si il y a besoin de psd c'est lutin ced qui les as peut être. Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Hello, Serait-il possible d'avoir une signature avec le fond ci-dessous, un Xperia Z1 Compact noir et mon pseudo en lettres un peu comme celles de la signature d'Abigaellee? D'avance un tout grand merci ;) Modifié 9 février 2014 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 A moi . Sous la Miss Android .........( tu es en jupe ? ) ************* Qui aurait l'amabilité et le temps de me rajouter un Lumia 920 jaune a ma signature ? ( a la suite des autres ) Merci d'avance B) ......une bouffe a gagner ( pas de turlute,j'ai les lévres gerçées ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Rhôo la vache, il m'aura fallu un moment pour comprendre Modifié 16 novembre 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il n y a plus personne ici ? :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Salut tout le monde, je suis à la recherche de la police d'écriture qu'il y a sur la boite du LG G2. Voilà une photo pour illustrer ce que je recherche. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Je crois que je l'ai trouvée. Enfin pas tout à fait ^^ Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2577389 Ca y ressemble quand même beaucoup non ? J'ai demandé au dev s'il voulait bien me la filer, je te tiens au courant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Sans l'effet métal c'est ça. Merci à toi ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bon, j'ai fait deux fois la demande au dev s'il voulait bien me la filer, il n'a même pas daigné me répondre... Désolé. Tu peux toujours tenter ta chance, peut être auras tu une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Ouais je vais essayer, merci quand même :) ×·× LG G2 ×·× Tapatalk ×·× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Y'a encore quelqu'un de dispo ici pour me faire une sign' voir même un avatar ? Please :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 C'est bon NeB j'ai la police, c'est Ethnocentric Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Ah cool merci pour le retour ! Je vais me la prendre aussi ça peut servir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 A moi . Qui aurait l'amabilité et le temps de me rajouter un Lumia 920 jaune a ma signature ? ( a la suite des autres ) Merci d'avance B) ......une bouffe a gagner ( pas de turlute,j'ai les lévres gerçées ) UP ......Merciiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 BONJOOOUUUUR !!! ANNONCE SÉRIEUSE !!!!!!!! Je recherche quelqu'un pour me faire une nouvelle signature ! Alors dans l'idée, j'aime beaucoup l'actuelle: Mais il faudrait me virer tous les trucs relatant à Bouygues et remplacer le S4 par un Z1. Quelqu'un se sent chaud pour ça ? Merci d'avance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et rajouter un 1020 jaune a la mienne ?? Merkiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 BONJOOOUUUUR !!! ANNONCE SÉRIEUSE !!!!!!!! Je recherche quelqu'un pour me faire une nouvelle signature ! Alors dans l'idée, j'aime beaucoup l'actuelle: Mais il faudrait me virer tous les trucs relatant à Bouygues et remplacer le S4 par un Z1. Quelqu'un se sent chaud pour ça ? Merci d'avance :P Et rajouter un 1020 jaune a la mienne ?? Merkiiii Avez-vous les .psd de vos signatures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Non,W4R . ...Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.