PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 (modifié) Voilà pour toi Funk ;) Pas trop gros pour toi le 1020 ? @Punka dans tes MP :) Modifié 23 mars 2014 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ster,t'es un amour B) Je te revaudrais ça !! Non,je suis quasi guéri,et peut avoir du plaisir avec un "gros" mobile ......enfin ^^ PS : Lannig le castrateur : Il n'y a rien de sexuel dans mes propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 il n y a plus personne ici ? :( Salut abigaelle ! Je serai ravi de faire ta signature (c'est ma première fois !). Je dois juste utiliser le G2 et c'est tout ?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Hello,Serait-il possible d'avoir une signature avec le fond ci-dessous, un Xperia Z2 noir et mon pseudo en lettres un peu comme celles de la signature d'Abigaellee?D'avance un tout grand merci ;) Et personne pour la mienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Et personne pour la mienne? Si pas de souci ! Je vais essayé ! ;) Et personne pour la mienne? Et tu as des préférences ? :) Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Non rien de plus que ce que je demandais dans mon post initial :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Merci maxdroid mais du coup ç un s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Non rien de plus que ce que je demandais dans mon post initial :-) Ok je vais voir ce que je peux faire ! ;) Merci maxdroid mais du coup ç un s5 Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Derien abigaellee ! Et je pars donc sur un galaxys S5 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Salut, je ne sais pas comment m'y prendre mais je voudrais avoir une signature plus "significative" .J'ai preparé les infos demandées dans le prerequis, mais je ne sais pas à qui m'adresser ou comment le faire moi-meme .Voila ! :) Modifié 21 mai 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ayant un peu de temps libre, je veux bien essayer de m'y mettre ! J'ai d’ailleurs refait la mienne ainsi que la photo de profil hier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah ça c'est cool ! :) je t'ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ah ça c'est cool ! :) je t'ecoute C'est moi qui t'ecoute dit moi ce que tu aimerai j'essairai de repondre a tes attentes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Voila les points que j'imaginais dans la signature : - Pseudo inclu - image d'un galaxy ace noir + le modele ecrit en dessous (5830) - Couleur sombre (noir si possible) - Team ART inclu avec les couleurs tirant dans le bleu - dans l'esprit cyanogen - ta signature ah , et pour la police ... je te fais confiance :) Merci Quentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'essaie de m'en occuper aujourd'hui, si jamais ce sera bon lundi .. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Voila les points que j'imaginais dans la signature : - Pseudo inclu - image d'un galaxy ace noir + le modele ecrit en dessous (5830) - Couleur sombre (noir si possible) - Team ART inclu avec les couleurs tirant dans le bleu - dans l'esprit cyanogen - ta signature ah , et pour la police ... je te fais confiance :) Merci Quentin Quelques chose comme ca ? Modifié 23 mai 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Pas mal ! Merci Wearin . si possible Mettre le pseudo au milieu et ça me va bien :) au fait , c'est un effet "3d" le S5830 ? p.s : tu signes pas ? (on sait jamais , si tu deviens celebre ...ça me fera un tableau de maitre ! ) Modifié 23 mai 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pas mal ! Merci Wearin . si possible Mettre le pseudo au milieu et ça me va bien :) au fait , c'est un effet "3d" le S5830 ? p.s : tu signes pas ? (on sait jamais , si tu deviens celebre ...ça me fera un tableau de maitre ! ) Je te modifie ca, dimanche car je ne suis pas chez moi ce week end, oui c'est un effet 3D fait maison :) Hum .. Comme tu veux pour la signature ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 (modifié) Bonjour, je relance le topic: si quelqu'un a du temps libre, j'aimerais une signature à la miui, avec mon pseudo en écriture style cursive, et un RedRice rouge au milieu, à côté de la mascotte de xiaomi, le tout en bleu blanc rouge histoire de se mettre dans le temps.^^ Voilà, merci par avance :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Modifié 27 juin 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Salut. Vous faites les avatars ou pas ? J'aimerais bien celui-là mais la qualité n'est pas terrible et il est coupé. Merci :) Modifié 1 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut, Essaies ça => :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut. C'est mieux mais je ne peux pas prendre toute la photo en l'ajustant, c'est du au forum qui la limite =/ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bah c'est bizarre je l'ai testé et ça marchais :( Tu l'as enregistré sur ton PC et tu l'as changé ? <= Regardes ça marche ;) Modifié 2 juillet 2014 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) C'est bizarre oui, je retenterais ce soir. Edit: C'est bon :) Merci :) Edit 2: Tu pense que c'est possible de la faire un peu plus grosse, c'est à dire à la limite des 200 pixels ou l'image ne sera pas bonne ? Modifié 4 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde, en raison de mes 1000 messages sur le forum, je voudrais demandé une signature "Haute Gamme" xDLa mienne étant un peu bof (signature actuelle créer par moi même, donc je me permet de ME critiqué xD); Intégrer votre pseudo : OuiCouleur dominante : VertPolice du texte : Techno HideoModèle de smartphone/tablette : Samsung Galaxy TrendIntégrer l'image de votre smartphone/tab : NonIntégrer le nom de votre smartphone/tab : NonNom de la ROM à intégrer : NonSignature de l'artiste : Non Si possible, intégré une sorte de Slogan: Enter The Matrix.. Voilà je pense que c'est tout. Note: Est ce qu'il serait possible de l'accompagné d'une photo de profil, avec les même caractéristiques sans mettre le Slogan s'il vous plaît ? Merci ;) Modifié 6 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.