Raeigis Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Je vais tenter de te faire quelque chose ;) un design particulier qui te plait ? Un motif ou image que tu aimerai intégré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, je relance le topic: si quelqu'un a du temps libre, j'aimerais une signature à la miui, avec mon pseudo en écriture style cursive, et un RedRice rouge au milieu, à côté de la mascotte de xiaomi, le tout en bleu blanc rouge histoire de se mettre dans le temps.^^ Voilà, merci par avance :) Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk Sinon si quelqu'un a du temps libre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Si j'ai un peu de temps ce week-end, je tente de vous faire un truc à toi et à Matrix Gamers ;) Sinon ce sera plus début de semaine prochaine ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Super merci beaucoup ça gère ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Et personne pour la mienne? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Je vais voir ce que je peut faire, mon week end est mort, je fait des travaux avec mes parents et on y sera encore dessus demain et après demain. Du coup si je fais quelque chose ce sera à partir de mardi ;) je vais essayer de répondre à vos 3 requêtes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Ça presse pas perso ;) ta vie d'abord hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Si j'ai un peu de temps ce week-end, je tente de vous faire un truc à toi et à Matrix Gamers ;) Sinon ce sera plus début de semaine prochaine ^^ Désolé du retard j'ai oublié de m'abonné au sujet :o Nan aucun motifs et aucune image en particulier. Ou peut être quelque chose qui fais pensé à Matrix ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bon je m'y colle aujourd'hui alors, j'avoue avoir totalement zappé de me lancer dessus xD bref vous aurez des premiers jets dans la journée normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Super!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Voilà la première Bann' @ Dit moi ce que tu en pense, et je modifierai en fonction ;) Maintenant je pars à la chasse au Mitu @@Ajaxx ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'adore :D Mais est-ce que tu pourrais faire un effet de profondeur s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Profondeur sur pseudo et slogan, ou que sur l'un ou l'autre ? ;) Pour @@Ajaxx, j'espère que ça te plaira, je suis pas vraiment satisfait pour te dire de ce que j'ai fait, pas trouver la bonne inspi. Dit moi ce que tu en pense, et si ça te va pas je recommencerai ;) Modifié 17 juillet 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 @ Les deux ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 D'ac je te fait ça alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Ok merci ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 J'aime vraiment beaucoup tout, va gère !! Juste la police, éventuellement, à modifier, mais c'est nickel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Cool alors content que ça te fasse plaisir, j'étais pas trop sur de moi pour le coup. Si ce n'est que la police, ça va je te change ça rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) :) super!! Et à la limite le rouge du drapeau français un peu plus voyant EDIT: si tu veux bien, mets ta signature hein ;) beau travail sérieux ! Modifié 17 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @@Ajaxx @ Modifié 17 juillet 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 En fait plutôt pas en cursive si possible^^ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 j'adore :D En faite, comme il y a de la place, tu peux mettre ta signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) @ J'ai édité mon post, ta signature est opé :) Dit moi si tu veut un avatar qui va avec ;) @@Ajaxx Je te change la police alors, plus dans quel style ? Je bosse sur le rouge, mais je garantie pas le succès^^' Modifié 17 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Oui je veux bien :D Je mettrais la signature en même temps que l'avatar ;) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je finit la signature d'Ajaxx et je fait ton avatar alors :) si tu veut le png de ta signature, je peut te l'envoyer via mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.