Aller au contenu

Angry Birds 1.3.5 patché avec textures!


ahezard

Recommended Posts

c'est vrai que ses driver de l'intercept on changé la vie jarrive a joué au dernier jeux de gameloft en tout cas N.O.V.A et le nouveau spder man fonctionne sur mon spica avec CM 8.0 + driver 3D de l'intercepte hate de se que cava donner avec ceux de tomq3

Modifié par jj1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@barome: RT2 marche avec les drivers de l'Intercept?

Pareil pour NFS, j'ai hâte d'y jouer. :P

La version "full" de RT2 (1.0.9) fonctionne en OPENGL 2.0 avec les drivers de l'intercept. Elle est presque fluide et sans bug graphique mais c'est pas encore vraiment jouable a mon avis. En désactivant le son on gagne quelques FPS et ca devient jouable

edit : en fait non j'avais mal lu le logcat la version full de RT2 fonctionne en OPENGL ES 1.1. C'est dommage si on parvenait a la faire tourner en 2.0 ça apporterait surement les quelques FPS manquant pour quel le jeu soit vraiment fluide.

Modifié par ahezard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jj1: Tu parles de jeux HD ou anciennes versions non HD ('fin pour les deux que tu as cité il me semble qu'il n'y ai que des versions HD :rolleyes:)

@ahezard: Il faut donc avoir "activé" l'OpenGL ES2.0 sur le build.prop, oki dac' :)

*pitain pourquoi t'étais caché toi t'aurais dû venir depuis longtemps <_< :P*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ses driver de l'intercept on changé la vie jarrive a joué au dernier jeux de gameloft en tout cas N.O.V.A et le nouveau spder man fonctionne sur mon spica avec CM 8.0 + driver 3D de l'intercepte hate de se que cava donner avec ceux de tomq3

Wow nova fonctionne? Je serais curieux de voir une video. C'est fluide?

@Kyojin : J'en profites d’être en vacances pour bidouiller un peu mon spica. J'ai pas vraiment le temps d'habitude. Je fais beaucoup de 3d en Java/OPENGL à mon taf donc j'ai quelques connaissances. Ravi de pouvoir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@barome: RT2 marche avec les drivers de l'Intercept?

Pareil pour NFS, j'ai hâte d'y jouer. :P

RT2 full marche avec les stock drivers. Pas ressaye car ca lag trop

Edit : en effet textures blanches. Bizzare.

Par contre my paper plane 2 ultra fluide.

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire fonctionner angry birds sur mon spica :emo_im_undecided:

J'ai installé la version angry birds seasons depuis le market et ça fonctionne très bien mais la version normale n'arrive pas à s'installer et là j'ai pris l'apk en lien sur le premier post et ça ne s'installe pas :|

Vous auriez une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à faire fonctionner angry birds sur mon spica :emo_im_undecided:

J'ai installé la version angry birds seasons depuis le market et ça fonctionne très bien mais la version normale n'arrive pas à s'installer et là j'ai pris l'apk en lien sur le premier post et ça ne s'installe pas :|

Vous auriez une idée svp ?

Peut être que l'appli que tu as téléchargée est corrompue. Essaye de la re télécharger on ne sait jamais. Moi je l'ai installée avec astro sans problème.

Sinon ça m'a tout l'air de ressembler au problème d'app2sd avec les grosses applis. Je n'ai jamais eu le cas mais je crois que j'ai déjà lu quelque chose comme ça. Je ne me souviens plus de la solution. Je crois qu'il faut désactiver app2sd quand tu installes l'apk mais je ne suis vraiment pas sur. Attends que quelqu'un te confirme ou cherche dans cette direction sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayé comme ça mais comme le angry bird patché est sur ma micro sd une fois démontée je n'y ai plus accès ! J'ai essayé de le déplacer vers le téléphone mais impossible ça me met "impossible de déplacer le fichier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut un explorateur root et avoir monté le système en écriture.

Merci mais ça m'aide pas vraiment je suis pas très douée tu peux m'en dire un peu plus :|

Comme explorateur j'ai OI file manager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Estrongs File explorer, puis une fois ouvert: Réglages > Options Root > Explorateur Root > CM, cocher Monter le Système de Fichiers en écriture.

Puis copier le fichier sur la mémoire interne, démonter la carte SD et revenir l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...