juliendu45 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour je voudrais savoir si android 2.2 sera porté officiellement sur notre lg :) Et si oui ou cela en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Définitivement pas de 2.2 officielle Source: support LG ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Qui dit 2.2 dit 2.3 car les dévellopeurs android l'ont dit. Un 2.2 stable tournera mieu avec un 2.3 :) mais faut pas se masturbé l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Qui dit 2.2 dit 2.3 car les dévellopeurs android l'ont dit. Un 2.2 stable tournera mieu avec un 2.3 :) mais faut pas se masturbé l'esprit. :rolleyes: lol? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 non sérieu je vais te rechercher le doc si je le retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 mais pour ginger il recommande un processeur de 1ghz la sa va peut etre etre short... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah okay :/ tant pis ^^' j'ai lu que c'etait pas forcement obligé de tourné a 1ghz parce que lg devellope ginigerbread sur le optimus one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pas obligé non car on arrive bien a faire tourné notre gt avec la 2.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.