Jump to content

[Résolu]Mode voiture

nicorpink

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment peut-on faire pour ajouter ses propres raccourcis dans le mode voiture ?

En effet, j'aimerai pouvoir ajouter l'accès à des applis comme ABE, iCoyotte,...

Merci de vos réponses.

J'ai essayé comme toi de rajouter des raccourcis mais à priori c'est pas possible dommage

Merci de ta réponse, même si celle-ci ne me plait pas vraiment (mais tu n'y est pour rien)

Je suis comme toi je suis un peu déçu que l'on ne puisses pas rajouter de raccourci à cette application, c'est pour cela je ne l'utilise pas.

J'ai trouvé la solution ! Il y a une mise à jour sur le Market ! Allez la chercher "à la main" (je ne sais pas pourquoi elle ne se fait pas automatiquement) et ensuite, les cases vides permettent de rajouter des raccourcis !

D'ailleurs, plusieurs autres app Google (dont GMail, Maps, etc) propose une mise à jour quand on consulte leur fiche sur le market (et qui n'avaient pas l'air d'être mise à jour automatiquement, n'y proposées !)

J'ai trouvé la solution ! Il y a une mise à jour sur le Market ! Allez la chercher "à la main" (je ne sais pas pourquoi elle ne se fait pas automatiquement) et ensuite, les cases vides permettent de rajouter des raccourcis !

D'ailleurs, plusieurs autres app Google (dont GMail, Maps, etc) propose une mise à jour quand on consulte leur fiche sur le market (et qui n'avaient pas l'air d'être mise à jour automatiquement, n'y proposées !)

Bien joué !!

Merci beaucoup...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...