Aller au contenu

[Résolu]Mode voiture


nicorpink

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comment peut-on faire pour ajouter ses propres raccourcis dans le mode voiture ?

En effet, j'aimerai pouvoir ajouter l'accès à des applis comme ABE, iCoyotte,...

Merci de vos réponses.

J'ai essayé comme toi de rajouter des raccourcis mais à priori c'est pas possible dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, même si celle-ci ne me plait pas vraiment (mais tu n'y est pour rien)

Je suis comme toi je suis un peu déçu que l'on ne puisses pas rajouter de raccourci à cette application, c'est pour cela je ne l'utilise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution ! Il y a une mise à jour sur le Market ! Allez la chercher "à la main" (je ne sais pas pourquoi elle ne se fait pas automatiquement) et ensuite, les cases vides permettent de rajouter des raccourcis !

D'ailleurs, plusieurs autres app Google (dont GMail, Maps, etc) propose une mise à jour quand on consulte leur fiche sur le market (et qui n'avaient pas l'air d'être mise à jour automatiquement, n'y proposées !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution ! Il y a une mise à jour sur le Market ! Allez la chercher "à la main" (je ne sais pas pourquoi elle ne se fait pas automatiquement) et ensuite, les cases vides permettent de rajouter des raccourcis !

D'ailleurs, plusieurs autres app Google (dont GMail, Maps, etc) propose une mise à jour quand on consulte leur fiche sur le market (et qui n'avaient pas l'air d'être mise à jour automatiquement, n'y proposées !)

Bien joué !!

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...