arnof Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour moi ce serait plutot séparer les "sujets de geeks" des sujets "utilisateurs standard". Si je regarde a l'instant, dans la rubrique HTC Desire, on a 4 topic qui parlent de problemes de fonctionnement du telephone, contre 15 du style "la ROM-cyanogen-D24_C83 v4455.12 est sortie". Sans parler des sorties de MAJ OTA ! On a alors 2 ou 3 posts sur ce que contient la maj, ses améliorations,.... contre 300 posts de gens "je suis sur une ROM alternative, quelle est la procédure pour faire la MAJ avec une Goldcard...blablabla" (AU passage, je me suis toujours demandé : ça sert à quoi de passer en ROM alternative si c'est pour courir après les maj officielle ensuite ?) En gros : quelqu'un qui vient de recevoir son Desire a-t-il encore un intérêt à venir sur ce forum pourtant dédié au modèle ??? Je ne l'aurais pas mieux dit ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Voila un sujet que je suis bien content de voir ! Parce qu'il est dans la lignée du message que j'ai laissé sur le topic d'élection et que j'espère qu'il sera sérieusement pris en considération pour la future réorganisation. Je suis évidemment et à 100% POUR une distinction en 2 sous forums hermétiques des Desires "vierges" et des Desires bidouillés. Parce que c'est bien beau de dire qu'un Desire est un Desire, mais un utilisateur de Desire lui n'est pas unique, et aujourd'hui la diversité du bidouillage crée d'autant plus de problèmes et de questions qu'elles en diluent complètement ceux qui intéressent les possesseurs de Desire de base (qui eux aussi peuvent avoir des questions ou des problèmes, eh oui !). Et en effet, comme je l'ai lu, cette section c'est un peu le bronx, mais moi c'est pas tant les questions posées 1 million de fois qui me gènent, c'est surtout les questions qui ne me concernent et ne m'intéressent pas (et comme elles sont souvent mal posées, ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je le réalise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'avoue j'ai pas tout lu. J'ai juste regardé en diagonale. En effet, la section va être réorganisée et non pas comme cela a été demandé par ce post. Laissez-nous juste le temps d'organiser tout cela (les fêtes n'étant pas une période propice aux grands travaux). En attendant, je ferme le sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts