Valounours Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Pour mettre la 2.2 sur notre cher spica, que faut-il mettre en ops ? J'ai peut etre saute la reponse désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 L'OPS normal ! Celui que tu utilises toujours , normalement , quand tu flash ton telephone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 spica jc_3 ? ou quelque chose comme ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 exactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 Merci, bravo a toi pour cette magnifique rom que tu nois a concocter !!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 pourquoi te sens tu obliger pour chacune de tes questions ayant un raport avec 2.2 ou cm de refaire a chaque fois un topic alors qu'il est tellement simple de posé cette question sur soit le topic relatif au 2.2 ou de cm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valounours Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 pourquoi te sens tu obliger pour chacune de tes questions ayant un raport avec 2.2 ou cm de refaire a chaque fois un topic alors qu'il est tellement simple de posé cette question sur soit le topic relatif au 2.2 ou de cm J'avais poser la question : Dsl de redemandez ici mais pour lops on met quoi ? Preuve : ICI Mais aucune réponse donc j'ai ouvert un topic voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Mais aucune réponse donc j'ai ouvert un topic voili voilou il aurais ete plus simple et moins encombrant pour le forum de reposé ta question sur le bon topic, au vue de la rapidité des reponses sur le topic que tu cite ta questions as due passé au travers, donc il suffisait de reformuler la question... precision on utilise l'ops Spica_jc3 depuis le passage en 2.1 et depuis l'ordre des partition n'as plus changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.