Aller au contenu

Besoin d'avis d'expert pour choisir un forfait


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide car visiblement les commerciaux des agences ne savent me renseigner. Donc j'explique ma situation, je vais resilier mon forfait smartphone orange (sur x10 SE) grâve à l'augmentation de TVA, maintenant, ce que je souhaiterai faire c'est prendre un forfait chez virgin avec la galaxy tab (4h, sms internet illimité) à 149euros. Mais ma question est la suivante: pourrais je mettre la sim envoyée par virgin dans mon X10, est ce que je pourrais téléphoner et surfer avec mon x10 et la sim de la galaxy tab ?

Ainsi j'aurai un tab galaxy chez moi sans sim et le forfait souscrit avec ma tab chez virgin dans mon X10.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cdrikou,

tu pourras sans problème utiliser la sim reçu avec l'offre Virgin dans ton téléphone.

La seul vérification à faire concerne le simlockage de ton téléphone, et encore certain pourront sans doute confirmer Virgin utilisant le réseau Orange, le simlockage Orange ne devrait pas poser soucis. Dans tous les cas si cela fait plus de 6mois que tu es chez Orange tu peux demander à recevoir gratuitement le code de désimlockage de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je sollicite votre aide car visiblement les commerciaux des agences ne savent me renseigner. Donc j'explique ma situation, je vais resilier mon forfait smartphone orange (sur x10 SE) grâve à l'augmentation de TVA, maintenant, ce que je souhaiterai faire c'est prendre un forfait chez virgin avec la galaxy tab (4h, sms internet illimité) à 149euros. Mais ma question est la suivante: pourrais je mettre la sim envoyée par virgin dans mon X10, est ce que je pourrais téléphoner et surfer avec mon x10 et la sim de la galaxy tab ?

Ainsi j'aurai un tab galaxy chez moi sans sim et le forfait souscrit avec ma tab chez virgin dans mon X10.

Merci d'avance.

bonjour moi je les fait jai prix la carte sim de mon htc hd2 forfait orange sa na pas marcher le pire ces que je nariver plus a mettre ma sim galaxi jai du faire aux 100 manipulations pour que la tablette accepptte ma carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention avec les forfaits pour tablettes : ces forfaits ne comprennent pas forcément de la voix, mais seulement les sms et le data. Avec mon forfait tablette à 31 euros orange par ex je ne peux pas téléphoner, seulement envoyer des sms et surfer. En revanche on peut tout à fait utiliser son forfait smartphone avec la voix et le data sur une tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...