Slabre Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour a tous, Je suis un heureux acquisiteur du Motorola Defy depuis hier. Avant tout, j'aimerais dire que c'est vraiment un téléphone très très bon, surtout pour son prix. Mais je conseille a tout le monde d'installer Launcher Pro car Motoblur c'est pas ca quoi... Bref, parlons de mon problème ! Ce matin, en me réveillant, encore tout joyeux d'avoir mon téléphone, je l'allume. Et la, c'est le drame. Un trait, souvent noir et blanc, apparait sur l'écran constamment ! Sauf quand il est en veille bien sur... De quoi cela peut venir? Je suis désespéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé du double post, mais j'ai remarquer quelque chose. Etant donné que j'ai un Defy avec Rom orange, lorsque je le démarre, j'ai l'animation du logo Motorola (à ce moment, le trait est visible), et lorsque l'animation du logo d'Orange se fait, le trait n'y est plus du tout !! J'ai vérifié cinq fois... Problème hardware ou software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu peux essayer de mettre la rom motorola dispo sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Peux-tu m'indiquer un lien stp? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'ai celle là moi si tu veux. Je l'ai installé hier via RSD Lite et aucun soucis : https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf.gz Sinon tu peux la retrouver ici : http://and-developers.com/sbf:defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci, mais j'aurais une dernière question. Étant novice a Android, vais-je perdre toutes mes données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est bon, c'est flashé, aucune donné perdu (j'avais peur ^^) Mais je reste vraiment très déçu, ce fichu trait ne disparait pas :( Me dites pas que c'est un soucis matériel, j'en ai marre de pas avoir de chance comme ça ! :mad: PS : vu que je viens de flasher mon tel, dois-je réinstaller les librairies JIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 PS : vu que je viens de flasher mon tel, dois-je réinstaller les librairies JIT ? Oui. Et reoui, je pense que c'est matériel. Essaye de voir avec le SAV (et même sur les forums de Motorola), voir si c'est un cas isolé ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ramène le la ou tu l'a acheter en expliquant le probleme de ce foutu trait et que tu n'a la pas fait tomber . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ca marche les amis, pas de soucis si je restore et que je dé-root ? Enfin, pas qu'ils le voient quoi... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 En général ils s'en foutent complètement que les mobiles soient flashés. Ils ne vérifient même pas. J'ai retourné plusieurs fois en SAV des mobiles flashés et jamais eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.