Aller au contenu

comment connecter mon spica via mon pc pour avoir internet


said

Recommended Posts

bonjour a vous et bonne fete de fin d année,mon probleme jai fait la mise a jour de mon spica c est vrai que sa lui fait une nouvel jeunesse mais mon souci c est que je ne trouve pas usb dans parametre,je veu faire un deblocage usb ou faire le tethering,je ne trouve vraiment pas usb depuis que jai fait la mise a jour il ya que demonter la carte sd quand je branche le cable usb es que quelqun peu m aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m avoir repondu desoler je suis un peu perdu je penser qu il y avait un debogage tu me di que non tanpi,ma dexieme question c est je voudrais connecter mon spica a mon pc et aller sur internet sans passer par ma bbox de chez bouygue (modem),en faite je voudrais que mon spica devienne modem avec mon nokia jai reussi mais c est avec le spica que je voudrais le faire depui hier j essaye je ni arrive pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui peut paraitre idiote mais tu prefere payer plus cher le tethering qui vas consommé ta bande passante au lieu d'utilisé une box qui est prevue pour... :rolleyes: ...je trouve ce raisonnement un peu(passé moi l'expression) un peu debile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a bon avec le tethering je paye ?hier jai connecter mon nokia sur mon pc et sa amarcher internet sur mon mobile jai internet 3G illimiter tou illimiter c est pas un forfai normal ou a la carte

bien sur tu as un forfait illimité mais a partir de 500mo la vitesse est fortement reduite donc il serais idiot de te privé de la 3G plein pot alors que ,je repete; ta box est prevue pour connecter ton pc a internet et meme en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur tu as un forfait illimité mais a partir de 500mo la vitesse est fortement reduite donc il serais idiot de te privé de la 3G plein pot alors que ,je repete; ta box est prevue pour connecter ton pc a internet et meme en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je fait comment pour connecter mon spica via mon pc pour avoir internet SVP ?

Titre du sujet:

Gestionnaire des applications qui se lancent au démarrage?

On est pas à la basse cour, merci.

Et la barre de recherche est gratuite et illimitée aussi.

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacé ici les messages gênants !

Avertissement pour said : si tu ne lis pas les règles du forum pour savoir que publier une question dans un topic qui n'a rien à voir ca ne se fait pas, alors attention, la prochaine fois tu vas te faire engueuler ! Là j'ai juste la flemme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...