diez974 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 bonsoir, ayant deja un galaxy spica qui ma satisfait je voudrais passer au tablet android (je suis un antiapple) en particulier l'archos 101it je voudrais avoir vos avis sur cette tablette les + et les -, est elle fluide?duree de batterie?... merci d'avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 personne ne la le 101it? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1003 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir, le pere noel me l'a apporté et je dois avouer qu elle n est pas mal du tout. A part le petit point négatif sur la brillance de l'écran et l'angle de vision je ne vois pas du points négatifs. Au niveau de l'autonomie, je n'ai pu la tester que 5 heures car je devais la recharger pour me deplacer il restait 30 % il n'y a pas de soucis au niveau de la fluidité il faut bien se dire que cela ne remplace pas un PC, mais pour regarder des fils ecouter de la musique et surfer je trouve que c'est terrible. Ma femme est bluffée elle en veux une. Bonnes fetes de fin d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 ok tres interresant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir Les + Tablette pas cher (mais pas très équipée) Android 2.2 autonomie correcte Bons résultats en lecture multimédia compatible flash en théorie depuis froyo (problème de certif en cours) Les - pas de 3g pas de GPS (mais pas cher) angles de vision à la limite du mauvais appareil photo uniquement de face (on oublie une utilisation autre que la webcam, les QR code par exemple) En gros, c'est un bon appareil pour une utilisation à domicile, à l'hotel, mais pas un modèle du genre communiquant. le prix bas pour un appareil de cette gamme excuse ses faiblesses à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok pour la 3g le tethering marche?entre n'importe quelle tel et entre android? le gps je l'utilise pas la camera juste bon pour la visio apparament par contre domage pour l'angle de vision de l'ecran.c'est pire que celui d'un ordinateur portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je dirai quand même un peu mieux. Mais ca dépend dans quel sens tu prend ta tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 ok merci pour vos reponse je v pas tarder a le commander ce sera ma premiere tablette tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Pour ma part, concernant l'angle de vision, en mode paysage, pas trop de soucis... par contre en portrait, c'est la cata :( après autre problème, c'est les applis non adaptées a la résolution de l'écran... ça reste quand meme une bonne machine : mais c'est deux problèmes ne sont pas à prendre à la légère Modifié 31 décembre 2010 par janbomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 par contre en portrait, c'est la cata Il faut un temps d'adaptation, mais c'est aps si derangeant. Et bon y'a pas beaucoup d'applis qui necessite d'etre en portrait obligatoirement (A part les ebook reader) c'est les applis non adaptées a la résolution de l'écran... Utilise Spare Parts pour forcer la compatibilite, perso, j'ai aucune appli qui m'a derangé au niveau resolution. Donne noi des exemples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il faut un temps d'adaptation, mais c'est aps si derangeant. Et bon y'a pas beaucoup d'applis qui necessite d'etre en portrait obligatoirement (A part les ebook reader) Utilise Spare Parts pour forcer la compatibilite, perso, j'ai aucune appli qui m'a derangé au niveau resolution. Donne noi des exemples. moi ça me dérange cet angle de vision (j'ai aussi un galaxy s en téléphone) et niveau angle et qualité d'affichage : il y a un gouffre... enfin bref... après pour les applis en portrait, il y en a pas mal au contraire : actu (métro, l’équipe, cuisinez), les ebook reader, les jeux (jewel, bubble blast...) ... des applis non adaptées a la résolution : unblock me, slice it, asphalt 5, Kids Math.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est quoi le problème avec les appli en portrait ? C'est pas un soucis, suffis de tourner l'écran :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janbomber Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est quoi le problème avec les appli en portrait ? C'est pas un soucis, suffis de tourner l'écran :P le problème c'est quand l'appli ne tourne pas... doit être développée avec les pieds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) unblock me, slice it, asphalt 5, Kids Math.... C'est pas des applis c'est des jeux, et avec Spare parts, ca resout le probleme de compatibilite mais le vrai probleme, c'est que les applis Market sont reservé aux terminaux de moins de 7" et par consequent ne sont pas prevue pour les 10" Mais c'est le meme probleme qu'avec l'ipad et les applis iphones. La comparaison avec le Galaxy S est ridicule, vu que c'est pas la meme resolution: 1024x600 (17/10) contre 800x480 (5/3) C'est un ecran widescreen, c'est pas fait pour utiliser des applis portrait (Et accessoirement, Aldiko rends tres bien en portrait dans la version Appslib) Modifié 5 janvier 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Aldiko me bouffe la dernière ligne, domage, je suis passé a fbreader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 âie j'ai prix trop de temps avant de commander deja en rupture de stock quelqun sait ou il y en a encore le 101it a 299 euro? ps:yen a meme plus sur archos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 âie j'ai prix trop de temps avant de commander deja en rupture de stock quelqun sait ou il y en a encore le 101it a 299 euro? ps:yen a meme plus sur archos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederik Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai la mienne si tu veux :-) J'me tate pour la revendre. Je me demande si je préfèrerai pas plus petit, style la 70it. Elle n'a que 3 semaines, quasiment pas servie, pas de bug ni de pixel mort. Et y'a même une sacoche rigide et compact Philips qui s'adapte nickel fournit avec. Facture et emballage fournis. Le prix, bah, j'te fais un abattement de 60 euros sur le prix d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est interressant mais tu habite ou toi? ps:moi en personne j'habite a la Reunion ce qui fait tres loingt mais mon frere est en etude en france (lui il peut peut etre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederik Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est interressant mais tu habite ou toi? ps:moi en personne j'habite a la Reunion ce qui fait tres loingt mais mon frere est en etude en france (lui il peut peut etre) Je suis à Tours, mais je peux te l'expédier ou l'envoyer à ton frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 non ben en fin de compte je vais attendre le reapprovisionnement le 10 mais merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederik Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 non ben en fin de compte je vais attendre le reapprovisionnement le 10 mais merci quand meme ;) Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 tu peut toujour le mettre dans la section d'achat et vente si tu veut vraiment le vendre :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mederik Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je viens de voir ça effectivement. M'enfin j'me tate encore un chouilla :-) Je viens d'installer gAppsInstaller_v5-final, le nouveau market est vraiment sympa. Et là je m'amuse avec Maps et Navigation grace à l'antenne GPS Bluetooth que j'utilisais avant avec mon Dell axim x50v. Ca marche super bien. Un GPS sur écran 10 pouces, c'est la classe internationale :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.