Aller au contenu

avis avant achat archos 101it


diez974

Recommended Posts

J'ai trouvé le mien sur le site internet de Darty. Délais respectés à 3 jours près (15 jours en tout). J'en suis très content. Il est vrai que les angles de vision sont spéciaux et qu'il faut s'éloigner pour avoir une vu satisfaisante en mode cadre photo. Une fois posée en mode tablette sur le pied (30° environ), la vision est très bonne. J'ai couplé un module GPS L3DW Nokia (35 euros sur internet). Toutefois, la localisation se fait très bien via le wifi. Il n'y a que le tethering avec le Spica via bluetooth que je n'arrive pas encore à mettre en place.

Bref un bon produit à très bon prix comparé aux 700 € du Galaxy tab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'atend le mien j'ai peur qu'il lon perdu a la poste :emo_im_undecided: vu que depuis samedi il me disent le meme message sur le suivi "votre colis s'apprete a parti du pays d'origine".

bref le tethering avec le spica marche pas avec le bluetooth?et le cable usb? quel version ton spica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...