Aller au contenu

avis avant achat archos 101it


diez974

Recommended Posts

Bonsoir,

le pere noel me l'a apporté

et je dois avouer qu elle n est pas mal du tout.

A part le petit point négatif sur la brillance de l'écran et l'angle de vision

je ne vois pas du points négatifs.

Au niveau de l'autonomie, je n'ai pu la tester que 5 heures car je devais la recharger pour me deplacer

il restait 30 %

il n'y a pas de soucis au niveau de la fluidité

il faut bien se dire que cela ne remplace pas un PC, mais pour regarder des fils ecouter de la musique et surfer

je trouve que c'est terrible.

Ma femme est bluffée elle en veux une.

Bonnes fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Les +

Tablette pas cher (mais pas très équipée)

Android 2.2

autonomie correcte

Bons résultats en lecture multimédia

compatible flash en théorie depuis froyo (problème de certif en cours)

Les -

pas de 3g

pas de GPS (mais pas cher)

angles de vision à la limite du mauvais

appareil photo uniquement de face (on oublie une utilisation autre que la webcam, les QR code par exemple)

En gros, c'est un bon appareil pour une utilisation à domicile, à l'hotel, mais pas un modèle du genre communiquant. le prix bas pour un appareil de cette gamme excuse ses faiblesses à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, concernant l'angle de vision, en mode paysage, pas trop de soucis... par contre en portrait, c'est la cata :(

après autre problème, c'est les applis non adaptées a la résolution de l'écran...

ça reste quand meme une bonne machine : mais c'est deux problèmes ne sont pas à prendre à la légère

Modifié par janbomber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en portrait, c'est la cata

Il faut un temps d'adaptation, mais c'est aps si derangeant.

Et bon y'a pas beaucoup d'applis qui necessite d'etre en portrait obligatoirement (A part les ebook reader)

c'est les applis non adaptées a la résolution de l'écran...

Utilise Spare Parts pour forcer la compatibilite, perso, j'ai aucune appli qui m'a derangé au niveau resolution.

Donne noi des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un temps d'adaptation, mais c'est aps si derangeant.

Et bon y'a pas beaucoup d'applis qui necessite d'etre en portrait obligatoirement (A part les ebook reader)

Utilise Spare Parts pour forcer la compatibilite, perso, j'ai aucune appli qui m'a derangé au niveau resolution.

Donne noi des exemples.

moi ça me dérange cet angle de vision (j'ai aussi un galaxy s en téléphone) et niveau angle et qualité d'affichage : il y a un gouffre... enfin bref...

après pour les applis en portrait, il y en a pas mal au contraire : actu (métro, l’équipe, cuisinez), les ebook reader, les jeux (jewel, bubble blast...) ...

des applis non adaptées a la résolution : unblock me, slice it, asphalt 5, Kids Math....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unblock me, slice it, asphalt 5, Kids Math....

C'est pas des applis c'est des jeux, et avec Spare parts, ca resout le probleme de compatibilite

mais le vrai probleme, c'est que les applis Market sont reservé aux terminaux de moins de 7" et par consequent ne sont pas prevue pour les 10"

Mais c'est le meme probleme qu'avec l'ipad et les applis iphones.

La comparaison avec le Galaxy S est ridicule, vu que c'est pas la meme resolution:

1024x600 (17/10) contre 800x480 (5/3)

C'est un ecran widescreen, c'est pas fait pour utiliser des applis portrait (Et accessoirement, Aldiko rends tres bien en portrait dans la version Appslib)

Modifié par Bhaal42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne si tu veux :-) J'me tate pour la revendre. Je me demande si je préfèrerai pas plus petit, style la 70it. Elle n'a que 3 semaines, quasiment pas servie, pas de bug ni de pixel mort. Et y'a même une sacoche rigide et compact Philips qui s'adapte nickel fournit avec. Facture et emballage fournis. Le prix, bah, j'te fais un abattement de 60 euros sur le prix d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça effectivement. M'enfin j'me tate encore un chouilla :-) Je viens d'installer gAppsInstaller_v5-final, le nouveau market est vraiment sympa. Et là je m'amuse avec Maps et Navigation grace à l'antenne GPS Bluetooth que j'utilisais avant avec mon Dell axim x50v. Ca marche super bien. Un GPS sur écran 10 pouces, c'est la classe internationale :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...