diez974 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 a ouai tu me rend encore plus presser qu'avant :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberphil Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 J'ai trouvé le mien sur le site internet de Darty. Délais respectés à 3 jours près (15 jours en tout). J'en suis très content. Il est vrai que les angles de vision sont spéciaux et qu'il faut s'éloigner pour avoir une vu satisfaisante en mode cadre photo. Une fois posée en mode tablette sur le pied (30° environ), la vision est très bonne. J'ai couplé un module GPS L3DW Nokia (35 euros sur internet). Toutefois, la localisation se fait très bien via le wifi. Il n'y a que le tethering avec le Spica via bluetooth que je n'arrive pas encore à mettre en place. Bref un bon produit à très bon prix comparé aux 700 € du Galaxy tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 moi j'atend le mien j'ai peur qu'il lon perdu a la poste :emo_im_undecided: vu que depuis samedi il me disent le meme message sur le suivi "votre colis s'apprete a parti du pays d'origine". bref le tethering avec le spica marche pas avec le bluetooth?et le cable usb? quel version ton spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.