GiniusTom Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonsoir, J'ai installé la dernière mise à jour pour mon Galaxy S il y a 4 jours environ via Samsung Kies. Celle-ci s'est installé correctement, tout marche nickel, SAUF l'application message qui bug depuis! Quand je clique sur l'application message je vois apparaître toutes les discussions mais dès que je clique sur une ça m'affiche: "L'application Messages (processus com.android.mms) a été arrêté de manière inattendue". J'ai essayé de redémarrer, même de supprimer tous mes messages mais rien n'y fait. En attendant j'ai installé "Handcent sms", mais j'aimerai bien retrouver l'appli original. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Si tu as fais une mise à jour (donc sans perdre tes données et applications) il est fortement recommandé de faire un Factory reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.