Aller au contenu

Que se passe-t-il ? Est-ce un souci de SD ?

Recommended Posts

Depuis quelque temps, j'ai un souci avec mon Desire. Dès que je veux y installer une mise à jour, il finit par afficher un message disant que le téléchargement est corrompu (que j'aie utilisé la 3G ou le Wi-Fi). De plus, dès que je le raccorde à mon PC en mode lecteur de disque, ce dernier me propose systématiquement de faire une analyse et de tenter de récupérer les secteurs défectueux.

Pensez-vous que ces deux soucis soient liés et que faire ?

Merci et bonnes fêtes à tous !

• 3 weeks later...

Ça y est, j'ai acheté une nouvelle carte SD. Cela a résolu la plupart de mes soucis sauf un: je ne peux toujours pas faire de mise à jour du terminal. Un message m'indique toujours que la mise à jour est corrompue et me propose de recommencer. Et cela sans cesse...

:(

Mais si le tel refuses les Mises a jour c'est le seul moyen de le mettre a jour ... apres tu peux tenter le SAV mais cela va etre long pour pas grand chose ...

Tu sous entends que je n'y connais rien ? ;)

Non sérieusement il y a plein de TUTO pour le ROOT et tu peux poser toutes les question que tu veux sur le TUTO (qui est épinglé ou sur Root dans ma signature) et tu peux me contacter par MP si tu ne sais pas par ou commencer ... apres si tu ne veux vraiment pas ROOT ton telephone, c'est comme tu veux mais c'est tres simple maintenant et dans 99 % des cas tout se passe sans soucis ...

Euh non, je n'aurais pas osé mettre en doute tes capacités, ni tes connaissances e, la matière.

Mais je ne me sens pas du tout de le faire moi-même. Je ne suis pas contre l'idée, mais je préfère demander à quelqu'un de le faire.

Si tu t'y connais et es intéressé (surtout si tu vis en région parisienne), je suis d'accord ! ;)

Ah pour ca ne t'inquietes pas, l'important c'est de lire une fois le TUTO avant pour comprendre ce quqe tu va faire, apres, tout se passera bien !

Il y a un tuto complet ici et tu peux me poser des questions si tu a des doutes ...

Tu peux surtout vider tout les caches et vérifier ta carte microSD dans ton PC...

Mais cela ne règlera pas son probleme de Mise a Jour ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...