Maker Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Newnickpc moi aussi j'ai pas mal galéré pour installer la BS6 car j'étais en custom ROM 2.2 avec baseband 67. Voilà comment ça a marché pour moi : - Repassage en 2.1 généric, root + Xrecovery via flashtool - Flashage en 2.3 pré rooté et pré Xrecovery (permet d'installer le baseband 71 car en essayant de l'installer seul je restais bloqué sur le démarrage "Sony Ericsson") - Flash de la BS via la méthode décrite sur le site de malabarth. Voilà ça fait pas mal de manips mais pour moi ça a marché impec :) Au passage la Blue Spark est vraiment bien réussie, fluide, consomme peu de batterie (moins que la CM pour ma part) par contre je preferrais l'image de fond de la 2.1 mais bon chacun ses gouts... Sinon l'appli SMS est un peu trop blanche je trouve, s'il y a moyen de modifier la couleur ? Modifié 7 août 2011 par Maker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 DIEU EXISTE... I finally did'it. ouf.. bon, je suis pas si noob que ça. Si je regarde bien, c'est le fait qu'il existe plein de méthode pour l'installer... Il ne faudrait en avoir qu'une...ou n'en donner qu'une...ça éviterai les tracasserie. GG pour la Blue Sparks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il n'y a qu'une méthode pour l'installer: Restauration via le recovery. Après, tout dépend de ta configuration précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) bon, bête question : 1° Quid de l'APP2SD ? 2° Quid du script de nettoyage de la 2.3.3 ? faut t'il toujours l'utiliser ou est-ce que la BS fait déjà du bon boulot ? 3° Etrange, mon SetCpu ne me permet plus l'overcloking...alors qu'avant je pouvais. j'ai 1021 en Quadrant...normal ? trop lent ? Modifié 7 août 2011 par Newnickpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) 1° Apps2SD entièrement fonctionnel puisque celui ci est inclus nativement depuis Froyo. 2° Script de nettoyage? Tu parles du cleaner? malabarth a déjà supprimé tout ce qui est superflus... 3° Sans custom kernel, pas d'overclock... Quandrant: Oubli. Modifié 7 août 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 1° Apps2SD entièrement fonctionnel puisque celui ci est inclus nativement depuis Froyo. 2° Script de nettoyage? Tu parles du cleaner? malabarth a déjà supprimé tout ce qui est superflus... 3° Sans custom kernel, pas d'overclock... Quandrant: Oubli. ok donc je peux installer le Zkernel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Aucun custom kernel n'est pour l'instant dispo pour la 2.3.3...patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oki. Superbe rom en tout cas...encore mieux que la BS5 Malabarth si t'étais une femme, je t'épouse sur le champs :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oki. Superbe rom en tout cas...encore mieux que la BS5 Malabarth si t'étais une femme, je t'épouse sur le champs :emo_im_kissing: Trop tard, je pense qu'il est déjà pris par trop de monde !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Je vous le laisse!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Je vous le laisse!! :D Zut! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) A mon tour maintenant à faire le boulet :mad: .Je suis en 2.1.A.0.435 rooter,etc.J ai envie de tester cette blue sparks,mais je n arrive pas a me mettre en mode flash(j ai suivi ce tuto en remplacant la 2.3.3 par la bs).Y a t il une une manip speciale parce que j arrive toujours dans xrecovery. Merci d avance (C est plus dur qu avec phoenix et Jaf) Modifié 7 août 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu as bien restaurée la BS AVANT de faire le flash? Lorsque que le restaure s'est terminé, tu as bien retiré la batterie et non fais un reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui tout a fait,j ai installé les 4 fichiers dans xrecovery,etc.Restore,tout c est bien passé.Ensuite wipe cache partition" et un "factory reset" et enlevez la batterie.J ouvre flashtool en ayant mis avant le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only kernel_baseband dans le dossier firmware.Flash,ok et il me dit de brancher mon tel et j arrive toujours dans le menu de xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Oui tout a fait,j ai installé les 4 fichiers dans xrecovery,etc.Restore,tout c est bien passé.Ensuite wipe cache partition" et un "factory reset" et enlevez la batterie.J ouvre flashtool en ayant mis avant le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only kernel_baseband dans le dossier firmware.Flash,ok et il me dit de brancher mon tel et j arrive toujours dans le menu de xrecovery. Je pense que tu n'aurais pas du faire les wipes après d'avoir fait le restore de la rom !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C est une piste,sinon le mode flash doit se mettre tout de suite avec le voyant vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 pour panorama http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14650041 Merci j'pensais pas qu'il y avait une solution, ça marche nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C est une piste,sinon le mode flash doit se mettre tout de suite avec le voyant vert? Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour ceux que ça intéresse, le site UOT Kitchen a ré-ouvert ses portes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pour ceux que ça intéresse, le site UOT Kitchen a ré-ouvert ses portes ! Et il est déjà plein... 57 requêtes avant moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Enfin en mode flash,mais il me dit probleme drivers install reinstall Je crois avoir trouvé la solution Ici Seus est mieux que pc compagnon???? Modifié 8 août 2011 par android57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un aurais une solution pour le déverrouillage du market? Je vois pas comme ça marche, et y a pleins d'appli qe je peux pas avoir... Genre Metamorph, cherchez-le, bon courage! --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Je viens d'installer Metamorph à l'instant sans soucis sur le market... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un aurais une solution pour le déverrouillage du market? Je vois pas comme ça marche, et y a pleins d'appli qe je peux pas avoir... Genre Metamorph, cherchez-le, bon courage! --" Tu as du activer la classification des applications du Market si je ne me trompe pas ? Si c'est le cas, efface le cache de l'application et force la fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Via l'android market web on voit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.