Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Newnickpc moi aussi j'ai pas mal galéré pour installer la BS6 car j'étais en custom ROM 2.2 avec baseband 67.

Voilà comment ça a marché pour moi :

- Repassage en 2.1 généric, root + Xrecovery via flashtool

- Flashage en 2.3 pré rooté et pré Xrecovery (permet d'installer le baseband 71 car en essayant de l'installer seul je restais bloqué sur le démarrage "Sony Ericsson")

- Flash de la BS via la méthode décrite sur le site de malabarth.

Voilà ça fait pas mal de manips mais pour moi ça a marché impec :)

Au passage la Blue Spark est vraiment bien réussie, fluide, consomme peu de batterie (moins que la CM pour ma part) par contre je preferrais l'image de fond de la 2.1 mais bon chacun ses gouts...

Sinon l'appli SMS est un peu trop blanche je trouve, s'il y a moyen de modifier la couleur ?

Modifié par Maker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIEU EXISTE...

I finally did'it.

ouf..

bon, je suis pas si noob que ça.

Si je regarde bien, c'est le fait qu'il existe plein de méthode pour l'installer...

Il ne faudrait en avoir qu'une...ou n'en donner qu'une...ça éviterai les tracasserie.

GG pour la Blue Sparks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bête question :

1° Quid de l'APP2SD ?

2° Quid du script de nettoyage de la 2.3.3 ? faut t'il toujours l'utiliser ou est-ce que la BS fait déjà du bon boulot ?

3° Etrange, mon SetCpu ne me permet plus l'overcloking...alors qu'avant je pouvais.

j'ai 1021 en Quadrant...normal ? trop lent ?

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Apps2SD entièrement fonctionnel puisque celui ci est inclus nativement depuis Froyo.

2° Script de nettoyage? Tu parles du cleaner? malabarth a déjà supprimé tout ce qui est superflus...

3° Sans custom kernel, pas d'overclock...

Quandrant: Oubli.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° Apps2SD entièrement fonctionnel puisque celui ci est inclus nativement depuis Froyo.

2° Script de nettoyage? Tu parles du cleaner? malabarth a déjà supprimé tout ce qui est superflus...

3° Sans custom kernel, pas d'overclock...

Quandrant: Oubli.

ok donc je peux installer le Zkernel alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

Superbe rom en tout cas...encore mieux que la BS5

Malabarth si t'étais une femme, je t'épouse sur le champs

:emo_im_kissing:

Trop tard, je pense qu'il est déjà pris par trop de monde !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour maintenant à faire le boulet :mad: .Je suis en 2.1.A.0.435 rooter,etc.J ai envie de tester cette blue sparks,mais je n arrive pas a me mettre en mode flash(j ai suivi ce tuto en remplacant la 2.3.3 par la bs).Y a t il une une manip speciale parce que j arrive toujours dans xrecovery.

Merci d avance

(C est plus dur qu avec phoenix et Jaf)

Modifié par android57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien restaurée la BS AVANT de faire le flash? Lorsque que le restaure s'est terminé, tu as bien retiré la batterie et non fais un reboot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait,j ai installé les 4 fichiers dans xrecovery,etc.Restore,tout c est bien passé.Ensuite wipe cache partition" et un "factory reset" et enlevez la batterie.J ouvre flashtool en ayant mis avant le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only kernel_baseband dans le dossier firmware.Flash,ok et il me dit de brancher mon tel et j arrive toujours dans le menu de xrecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait,j ai installé les 4 fichiers dans xrecovery,etc.Restore,tout c est bien passé.Ensuite wipe cache partition" et un "factory reset" et enlevez la batterie.J ouvre flashtool en ayant mis avant le fichier X10i_3.0.1.G.0.75_only kernel_baseband dans le dossier firmware.Flash,ok et il me dit de brancher mon tel et j arrive toujours dans le menu de xrecovery.

Je pense que tu n'aurais pas du faire les wipes après d'avoir fait le restore de la rom !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurais une solution pour le déverrouillage du market? Je vois pas comme ça marche, et y a pleins d'appli qe je peux pas avoir... Genre Metamorph, cherchez-le, bon courage! --"

Tu as du activer la classification des applications du Market si je ne me trompe pas ? Si c'est le cas, efface le cache de l'application et force la fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...