Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Lol!!! Enfin en attendant c'est bizarre que certains ont ce "DT" et d'autres non :emo_im_undecided:

HS: où se stock les applis que l'on installe (tous les fichiers, pas juste l'APK)? Je veux chercher mon Titanium manuellement pour le virer car je ne le trouve nulle part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rom. Pour moi des truc bien comme laffichage en paysage du bureau et d autres truc que j aime moins bien (les gouts et les couleurs...)

Pour le dual touch, j ai du flasher le tel selon la methode de xda car par defaut cela ne marchait pas avec ta rom.

Merci encore.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai testé avec multitouch tester et rien :(

Sinon j'ai réussi à remettre mon Titanium!!! J'ai ré-installé la version gratuite que j'ai désinstallé aussitôt et c'était réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mala !

Je te remercie pour ton excellent travail et pour rom généreux partage. Le DT fonctionne chez moi, testé avec Dolphin Browser sur le portail mobile de Facebook. Cependant, je vais accroître ma réputation comme dit la chanson d'Alain Souchon : carrément méchant, jamais content... Juste un petit défaut : les icônes réseaux sur la barre de notification. On voit pas réellement le niveau de réception, que ce soit en WiFi ou réseau mobile.

Voilà sinon tout semble ok pour le reste ;) encore merci pour ce prestigieux travail et continue comme ça, et n'oublie pas : ne fais pas attention aux critiques (je sais c'est de la contradiction mais je suis dingo) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour, je regarderai ca de plus prèt, la je fais une petite pause!!! ;)

Tu l'as bien mérité, et ce n'est pas une VDM !

Pour le DT, c'est peut être du au fait que certain sont en 46 et que ça fonctionne pas alors que d'autres comme moi sont en 49. La solution est peut être là, je demande à tous ceux avec qui ça fonctionne pas de vérifier.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin de compte, ton image xrecovery a une influence sur le DT, car je l'avais AVANT de passer à la V4, et maintenant, je l'ai perdus...

EDIT : en faisant un restaure TOTAL de la V4 le DT fonctionne... si on ne restaure QUE la partie system, çà fonctionne pas...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la je fais une petite pause!!! ;)

'tain ...

Fainéasse !!! Tu donnes un carré de jambon aux clebs et après... tu les laisses crever !

Moi j'dis.... non... rien... j'dis rien :)

Ca reste du beau boulot quand même Mala... mêmesi je l'ai pas encore installé sur le mobile de madame soda (parce que tu n'as pas répondu à ma question). Je n'ose pas imaginer le temps que peuvent te prendre toutes ces modifications. M'enfin, tu as le droit de te paluch... de te reposer un peu :)

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 46 :

la V4 passe impecc, j'ai juste rentré mes APN en manu et hop retour du 3G B)

Merci malabarth pour ta V4 , tourne nikel , trés fluide , bon le fond d'ecran est tjrs le même mais ca fait rien je vais mettre un peu de rose a paillettes vertes ( et quelques strassss :P :P :P

sans dec impeccable bien malabarth ;)

et le DT fonctionne pour moi : toutes mes pages internet ( ex: version complete du site android ), maps sa passe aussi , les photos sur gallery idem

encore bravo ;)

seul truc, comment sait-on pour openGL 1.1 ? :rolleyes: , en jouant ou grace à une autre methode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...