jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Sans dec'?!!! Tu le savais pas?!!! Moi je le savais déjà que ça serait de me**e avant même qu'il ne sorte, venant de SE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 (modifié) Roooh, pas de mauvaise foi, les sarcasmes ca va hein? Moi je trouve que SE fait du très bon travail... EDIT:, déso, j'ai pas pu m'en empêcher... Modifié 20 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Lol!!! Enfin en attendant c'est bizarre que certains ont ce "DT" et d'autres non :emo_im_undecided: HS: où se stock les applis que l'on installe (tous les fichiers, pas juste l'APK)? Je veux chercher mon Titanium manuellement pour le virer car je ne le trouve nulle part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Après avoir testé sur multitouch tester, je confirme que je n'ai pas de dualtouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtaze Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Merci pour ta rom. Pour moi des truc bien comme laffichage en paysage du bureau et d autres truc que j aime moins bien (les gouts et les couleurs...) Pour le dual touch, j ai du flasher le tel selon la methode de xda car par defaut cela ne marchait pas avec ta rom. Merci encore. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Idem, j'ai testé avec multitouch tester et rien :( Sinon j'ai réussi à remettre mon Titanium!!! J'ai ré-installé la version gratuite que j'ai désinstallé aussitôt et c'était réglé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bien joué!!! :) Je ferai un script pour le multitouch je pense!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut Mala ! Je te remercie pour ton excellent travail et pour rom généreux partage. Le DT fonctionne chez moi, testé avec Dolphin Browser sur le portail mobile de Facebook. Cependant, je vais accroître ma réputation comme dit la chanson d'Alain Souchon : carrément méchant, jamais content... Juste un petit défaut : les icônes réseaux sur la barre de notification. On voit pas réellement le niveau de réception, que ce soit en WiFi ou réseau mobile. Voilà sinon tout semble ok pour le reste ;) encore merci pour ce prestigieux travail et continue comme ça, et n'oublie pas : ne fais pas attention aux critiques (je sais c'est de la contradiction mais je suis dingo) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Rectification: ne fais pas attention aux critiques malsaines!!! :) Les critiques que tu me fait sont bénéfiques, car objectives!!! Merci du retour, je regarderai ca de plus prèt, la je fais une petite pause!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est bizarre que le DT ne marche pas sur tout le monde. Ca peut être du à quoi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 je penses que le DT a marché avec ceux qui on tenté le flash du kernel... on ne peut pas intégrer çà dans une image xrecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) Merci du retour, je regarderai ca de plus prèt, la je fais une petite pause!!! ;) Tu l'as bien mérité, et ce n'est pas une VDM ! Pour le DT, c'est peut être du au fait que certain sont en 46 et que ça fonctionne pas alors que d'autres comme moi sont en 49. La solution est peut être là, je demande à tous ceux avec qui ça fonctionne pas de vérifier. Modifié 21 janvier 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanjy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est quoi 46 et 49 ? Je vois dans "A propos du telephone" que ma "version bande de passe" est en 2.0.46. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui Gaja, précise un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 C'est quoi 46 et 49 ? Je vois dans "A propos du telephone" que ma "version bande de passe" est en 2.0.46. C'est ça ? Oui c'est bien ça dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je ne pense pas que ça soit du à cela m'enfin... Malabarth t'as quoi comme bande de base? J'ai 2.0.46 moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOYDALLAIX Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Moi je suis en 49 et le dual touch marche pas . :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Voilà qui confirme ma pensée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) en fin de compte, ton image xrecovery a une influence sur le DT, car je l'avais AVANT de passer à la V4, et maintenant, je l'ai perdus... EDIT : en faisant un restaure TOTAL de la V4 le DT fonctionne... si on ne restaure QUE la partie system, çà fonctionne pas... Modifié 21 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai fais un restaure total.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ...la je fais une petite pause!!! ;) 'tain ... Fainéasse !!! Tu donnes un carré de jambon aux clebs et après... tu les laisses crever ! Moi j'dis.... non... rien... j'dis rien :) Ca reste du beau boulot quand même Mala... mêmesi je l'ai pas encore installé sur le mobile de madame soda (parce que tu n'as pas répondu à ma question). Je n'ose pas imaginer le temps que peuvent te prendre toutes ces modifications. M'enfin, tu as le droit de te paluch... de te reposer un peu :) :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Alors, oui, j'ai modifié le fichier, Oui, ca prend du temps, :) Oui je vais aler dormir un bon coup, Non, je vais pas aller me pal***** :P ^^ Moi j'ai la version 46!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 version 46 : la V4 passe impecc, j'ai juste rentré mes APN en manu et hop retour du 3G B) Merci malabarth pour ta V4 , tourne nikel , trés fluide , bon le fond d'ecran est tjrs le même mais ca fait rien je vais mettre un peu de rose a paillettes vertes ( et quelques strassss :P :P :P sans dec impeccable bien malabarth ;) et le DT fonctionne pour moi : toutes mes pages internet ( ex: version complete du site android ), maps sa passe aussi , les photos sur gallery idem encore bravo ;) seul truc, comment sait-on pour openGL 1.1 ? :rolleyes: , en jouant ou grace à une autre methode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 En jouant, et en faisant des tests quadrant, juis a 855!!! :D Devant le SGS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 828 c'est correct au bout de 2 essais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.