altarik Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour, je suis sur la V4 avec le dual touch ok et le "vieux" market qui fonctionne (un peu long). Vaut-il mieux de passer sur la V4b si tout est ok chez moi sur la V4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) V4b, probléme de market !!!! il s'instal mais pas moyen de telecharger j'ai retenté le coup mais idem je suis repassé sur la V4 et impec B) petit screenshot pour montrer les perfs de la V4 sous quadrant encore un grand BRAVO malabarth :lol: ;) Modifié 23 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinik10 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 moi je peut plus télécharger sur le market avec la v4 et v4b je suis retourné en V3b du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 En faisant un restore data de mon ancienne ROM (Eminence), je n'est eu aucun problème avec le Dual Touch (déjà mis sous Eminence) et le market marche à merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Salut, Moi aussi j'ai la V4b et market ne fonctionne plus. Il a même tourné toute la nuit, j'ai installé 3 versions de market, j'ai flashé 4 fois le tel et rien ! Vous la trouver où la version V4 ??? Eminence c'est bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pareil... je suis retourné en V3B, avec le DT + OpenGL + Thème de la V4b... manuellement... bref que du bon... sans les emmerdes du market... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pareil... je suis retourné en V3B, avec le DT + OpenGL + Thème de la V4b... manuellement... bref que du bon... sans les emmerdes du market... :P Tu l'a trouvé ou la version 3 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 un sauvegarde que j'avais... je garde toujours un historique de 2 ou 3 versions...on ne sait jamais... C'est çà l'avantage du xRecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'aurais du garder les anciennes!!! :D Thol, tu me renvoie en ligne la V3b stp??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Sérieux ? car j'ai encore sur mon pc la V3b/V4/V4b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ouaip sérieux, j'ai voulu faire le tri, mais pas super bonne idée en fin de compte!!! :) J'ai plus la V3b... Je la veux bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Perso, j'ai toutes les versions, de la V1 à la V4b xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ah bon bravo c'estdu sérieux ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 upload en cours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) C'est comment dire... Cocasse!!! :D Le créateur de la rom qui demande qu'on la lui envoie... Modifié 23 janvier 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 C'est comment dire... Cocasse!!! :D Le créateur de la rom qui demande qu'on la lui envoie... J'avoue ^^ mais bon cela va aider la communauté Sion je fais un BackUp de ma rom officiel et je met la V4 , on vera si j'ai de la chance cette fois si :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 BOn ! Vous savez quoi ?? J'ai fais une restauration des " data " du coup toutes mes applis se sont installées et le MARKET fonctionne !!! Par contre c'est un foutoir dans le tel car j'avais ADW laucher du coup y'a celui de B-S + celui là. C'est un vrai bordel dedans... En plus pleins de belles fonctions de B-S se sont fait la malle. Là ce que j'ai fais : - J'ai formaté ma carte SD ( tampis pour ce que je perds ) - J'ai connecté mon tel à SEUS et je suis entrain de faire la MAJ. - Une fois la MAJ SE finie bah je sais pas ! Je ré installer B-S V3 si vous avez la gentillesse de la mettre en lien pour la DL :D En espérant que le market fonctionne. Quand tu as crée la V4b, tu as pas supprimé un fichier important pour le market ?? Parce que quand j'ai restauré les data sur B-S V4b le market a refonctionné direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) je fais un lien DL pour la V3 please waiting ;) désolé Thol , je viens juste de voir que tu faisais un upload :| Modifié 23 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) désolé... mais comme je bidouillais ma freebox en même temps... je me suis coupé ma conexion WiFI... Je recommence Temps estimé à 20 minutes... Modifié 23 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Et y'a quoi qui change en fait ?? entre la V3 et la V4 ? On aura accés au dual touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) pour le DT instal via le tuto d'Azdar http://forum.frandro...rte-quelle-rom/ entre V3 et V4 , je sais plus trop point de vue interface mais d'un point de vue fluidité la V4 est au top du top ;) Modifié 23 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je vais essayer de faire une amélioration de la v3b pour la v4, mais en gardant l'intégralité des données de la rom avant de l'envoyer, pas de formattage de dalvik, acount.db, cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) supprimé !!!! Modifié 24 janvier 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Deleté... Modifié 23 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Miracle !!!! J'avais gardé une version de la V4 dans mon fichier download apres ma restauration usine + Mise a jours SE je l'ai re rooté via superoneclick Mise en place de la rom V4 , vider le cacher du market et la >>>>>>>>>>> YES CA TELECHARGE Modifié 24 janvier 2011 par Oxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.