PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Mes SMS te remercient beaucoup MALABARTH ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je ne croix pas que cette Rom fonctionne sur un Xperia X8 ^^ enfin faut voir avec Malabarth (lui payer un xperia X8 pour qu'il vous fait quelque chose ^^) Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je ne croix pas que cette Rom fonctionne sur un Xperia X8 ^^ enfin faut voir avec Malabarth (lui payer un xperia X8 pour qu'il vous fait quelque chose ^^) Cordialement napster23. Ou qu'il vous FASSE quelque chose (desolé c'etait plus fort que moi !!!) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ou PAS!!! ;) J'ai une très très très bonne nouvelle a vous annoncer... :D :D (OH OUI MALABARTH, DIS NOUS!!!!!!!!!!) Le système de MAJ en OTA est parfaitement FONCTIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahahahaaaiiiahajahaiia!! (Ah mais carrément là! trop happy! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Prouve le ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Deux secondes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Alors ca marche ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ouvre rom updater, va dans setting, repository list, Blue Sparks et applique les parametres... Applique le "full", c'est le fix essagerie et calculatrice... PS: N'oublie pas la touche retour arrière au redémarrage pour appliquer le fix... Modifié 26 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Et si on a déjà appliqué le patch via xrecovery, ça crée un conflit, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Metci j'ai deja appliqué le patch depuis 3 heures. ce qui m'interesse x'est la fonction de rom updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Et si on a déjà appliqué le patch via xrecovery, ça crée un conflit, non ? Metci j'ai deja appliqué le patch depuis 3 heures. ce qui m'interesse x'est la fonction de rom updater Non pas du tout, ca va juste ré-appliquer le patch, rien de plus. C'est juste pour que vous voyiez, rien de plus, j'ai absolument pas configuré le repository! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bin ça me fait un message d'erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Ouaip, Faut modifier le Buildprop pour que la rom comprenne: ##### Merging of the /util/data/semc_kernel_time_stamp.prop file ##### ro.build.date=Fri Dec 17 18:35:45 2010 ro.build.date.utc=1292582145 ro.build.user=SEMCUser ro.build.host=SEMCHost ##### Final patch of properties ##### ro.build.product=X10i ro.build.description=X10i-user 2.1-update1 2.1.A.0.435 214 test-keys ro.product.brand=SEMC ro.product.name=X10i_1232-9897 ro.product.device=X10i ro.product.board=es209ra ro.build.version.incremental=5 ro.build.tags=release-keys ro.build.fingerprint=SEMC/X10i_1232-9897/X10i/es209ra:2.1-update1/2.1.A.0.435/TP7d:user/release-keys ######################## Customized property values ######################### ro.semc.version.cust=1232-9897 ro.semc.version.cust_revision=R8B ######################################################################### ro.config.ringtone=sony_ericsson.ogg ro.config.notification_sound=notification.ogg ro.semc.content.number=PF2 ################# Updating of the SW Version ################# ro.semc.version.fs_revision=2.1.A.0.435 ro.build.id=2.1.A.0.435 ro.build.display.id=Blue Sparks ##### Values from product package metadata ##### ro.product.model=X10i ro.semc.ms_type_id=AAD-3880056-BV ro.semc.version.fs=WORLD-1-4-8 ro.semc.product.name=X10 ro.semc.product.device=X10 # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh #ro.build.id=2.1.A.0.435 #ro.build.display.id=V5.(2.1.A.0.435) #ro.build.version.incremental=214 ro.build.version.sdk=7 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=BlueSparks-V5 #ro.build.date=Fri Jan 7 18:20:52 CST 2011 #ro.build.date.utc=1294395652 ro.build.type=user #ro.build.user=hudsonslave #ro.build.host=cnbjlx2304 #ro.build.tags=test-keys #ro.product.model=rachael #ro.product.brand=Sony-Ericsson #ro.product.name=rachael #ro.product.device=rachael #ro.product.board=es209ra ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Sony Ericsson ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.wifi.channels= ro.board.platform=qsd8k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device #ro.build.product=rachael # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint #ro.build.description=rachael-user 2.1-update1 2.1.A.0.435 214 test-keys #ro.build.fingerprint=Sony-Ericsson/rachael/rachael/es209ra:2.1-update1/2.1.A.0.435/214:user/test-keys # end build properties rild.libpath=/system/lib/libril-qc-1.so rild.libargs=-d /dev/smd0 ro.semc.def_screen_orientation=sensor ro.semc.timescape_keys=X10_key ro.semc.timescape_model=1_5_handed ro.semc.sound_effects_enabled=false persist.rild.nitz_plmn= persist.rild.nitz_long_ons_0= persist.rild.nitz_long_ons_1= persist.rild.nitz_long_ons_2= persist.rild.nitz_long_ons_3= persist.rild.nitz_short_ons_0= persist.rild.nitz_short_ons_1= persist.rild.nitz_short_ons_2= persist.rild.nitz_short_ons_3= persist.ro.ril.sms_sync_sending=0 ro.sf.lcd_density=240 #DEVICE_PROVISIONED=1 #ro.qualcomm.proprietary_obex=1 wifi.interface=wlan0 debug.sf.hw=1 dalvik.vm.heapsize=26m kernel.log=default ro.camera.hd_shrink_vf_enabled=1 ro.semc.sols.product-code=80 ro.semc.sols.company-code=5 ro.telephony.call_ring.multiple=false keyguard.no_require_sim=true # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # #ro.config.notification_sound=OnTheHunt.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=2.1_r11 ro.com.google.clientidbase=android-sonyericsson ro.com.google.clientidbase=android-sonyericsson persist.cust.tel.eons=1 net.bt.name=Android ro.config.sync=yes dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.drm.active.num=4 ro.drm.active.0=semc,1 ro.drm.active.1=cmla,0 ro.drm.active.2=viaccess,0 ro.drm.active.3=marlin,1 windowsmgr.max_events_per_sec=60 ro.romupdater.repository=http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/ Remplace le buildrop par ca, c'est sensé marcher!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bon je voudrais passer à la ROM V5 ! J'avais la 4b qui était très biend éja. Ce que j'ai fais : J'ai connecté le tel, ouvert SEUS et je lui ai dis de m'installer les paramètres d'usine ( donc pas la mise à jours ) du coup il m'a DL de logiciel, installé OK Ensuite j'ai été voir la build qu'il m'a mi : 2.1.A.0.435. D'après ce tuto : http://sysena.com/397/installation-du-firmware-2-1-a-0-435-dual-touch-root-xrecovery-busybox-jit-xperia-x10i Ils disent de télécharger justement la générique, de la mettre dans flashtool etc ... Ma question : vu que j'ai la même build, est ce que je suis obligé de retélécharger la générique ? ca va mettre 3 plombes ! Donc est ce que je peux passer cette étape et simplement rien mettre dans le dossier Firmware et flasher ? Modifié 26 février 2011 par Bowriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Le souci viens du baseband... Si tu est en 2.1.54, c'est bon! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Le souci viens du baseband... Si tu est en 2.1.54, c'est bon! :) Je suis bien en 2.1.54 Donc je met rien ds le dossier firmware de flashtool ? et je flash ? Ou je passe directement au root ? Modifié 26 février 2011 par Bowriss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Nan, tu installe juste Blue Sparks... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Nan, tu installe juste Blue Sparks... ;) Oui mais pour installer blue spark il faut rooter le tel et installer Xrecovery ! lol A moins que ca ai évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ah oui en effet, installe le recovery par la voie naturelle: avec xrecovery installer... Petite annonce, je recherche genre 3/4 beta-testeurs pour tester Bluepository, le système de MAJ en OTA!!! :) Modifié 26 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowriss Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ah oui en effet, installe le recovery par la voie naturelle: avec xrecovery installer... Petite annonce, je recherche genre 3/4 beta-testeurs pour tester Bluepository, le système de MAJ en OTA!!! :) Lol tu sais que tu parles chinois pour moi ?? Moi je comprends que je n'ai pas besoin de rooter mon tel là ... Pour installer Xrecovery il faut bien que je root le tel, et le root se fait avec flashtool nan ?? La je suis perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ouaip, Faut modifier le Buildprop pour que la rom comprenne: ##### Merging of the /util/data/semc_kernel_time_stamp.prop file ##### ro.build.date=Fri Dec 17 18:35:45 2010 ro.build.date.utc=1292582145 ro.build.user=SEMCUser ro.build.host=SEMCHost ##### Final patch of properties ##### ro.build.product=X10i ro.build.description=X10i-user 2.1-update1 2.1.A.0.435 214 test-keys ro.product.brand=SEMC ro.product.name=X10i_1232-9897 ro.product.device=X10i ro.product.board=es209ra ro.build.version.incremental=5 ro.build.tags=release-keys ro.build.fingerprint=SEMC/X10i_1232-9897/X10i/es209ra:2.1-update1/2.1.A.0.435/TP7d:user/release-keys ######################## Customized property values ######################### ro.semc.version.cust=1232-9897 ro.semc.version.cust_revision=R8B ######################################################################### ro.config.ringtone=sony_ericsson.ogg ro.config.notification_sound=notification.ogg ro.semc.content.number=PF2 ################# Updating of the SW Version ################# ro.semc.version.fs_revision=2.1.A.0.435 ro.build.id=2.1.A.0.435 ro.build.display.id=Blue Sparks ##### Values from product package metadata ##### ro.product.model=X10i ro.semc.ms_type_id=AAD-3880056-BV ro.semc.version.fs=WORLD-1-4-8 ro.semc.product.name=X10 ro.semc.product.device=X10 # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh #ro.build.id=2.1.A.0.435 #ro.build.display.id=V5.(2.1.A.0.435) #ro.build.version.incremental=214 ro.build.version.sdk=7 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=BlueSparks-V5 #ro.build.date=Fri Jan 7 18:20:52 CST 2011 #ro.build.date.utc=1294395652 ro.build.type=user #ro.build.user=hudsonslave #ro.build.host=cnbjlx2304 #ro.build.tags=test-keys #ro.product.model=rachael #ro.product.brand=Sony-Ericsson #ro.product.name=rachael #ro.product.device=rachael #ro.product.board=es209ra ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=Sony Ericsson ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=GB ro.wifi.channels= ro.board.platform=qsd8k # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device #ro.build.product=rachael # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint #ro.build.description=rachael-user 2.1-update1 2.1.A.0.435 214 test-keys #ro.build.fingerprint=Sony-Ericsson/rachael/rachael/es209ra:2.1-update1/2.1.A.0.435/214:user/test-keys # end build properties rild.libpath=/system/lib/libril-qc-1.so rild.libargs=-d /dev/smd0 ro.semc.def_screen_orientation=sensor ro.semc.timescape_keys=X10_key ro.semc.timescape_model=1_5_handed ro.semc.sound_effects_enabled=false persist.rild.nitz_plmn= persist.rild.nitz_long_ons_0= persist.rild.nitz_long_ons_1= persist.rild.nitz_long_ons_2= persist.rild.nitz_long_ons_3= persist.rild.nitz_short_ons_0= persist.rild.nitz_short_ons_1= persist.rild.nitz_short_ons_2= persist.rild.nitz_short_ons_3= persist.ro.ril.sms_sync_sending=0 ro.sf.lcd_density=240 #DEVICE_PROVISIONED=1 #ro.qualcomm.proprietary_obex=1 wifi.interface=wlan0 debug.sf.hw=1 dalvik.vm.heapsize=26m kernel.log=default ro.camera.hd_shrink_vf_enabled=1 ro.semc.sols.product-code=80 ro.semc.sols.company-code=5 ro.telephony.call_ring.multiple=false keyguard.no_require_sim=true # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # #ro.config.notification_sound=OnTheHunt.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg ro.setupwizard.mode=DISABLED ro.com.google.gmsversion=2.1_r11 ro.com.google.clientidbase=android-sonyericsson ro.com.google.clientidbase=android-sonyericsson persist.cust.tel.eons=1 net.bt.name=Android ro.config.sync=yes dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt ro.drm.active.num=4 ro.drm.active.0=semc,1 ro.drm.active.1=cmla,0 ro.drm.active.2=viaccess,0 ro.drm.active.3=marlin,1 windowsmgr.max_events_per_sec=60 ro.romupdater.repository=http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/ Remplace le buildrop par ca, c'est sensé marcher!!! :) Je suis trop noob pour ça. Comment on fait pour modifier le fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 février 2011 Auteur Share Posté(e) 26 février 2011 Lol tu sais que tu parles chinois pour moi ?? Moi je comprends que je n'ai pas besoin de rooter mon tel là ... Pour installer Xrecovery il faut bien que je root le tel, et le root se fait avec flashtool nan ?? La je suis perdu ... Roooh, LA FAQ!!! ;) Faut superoneclic pour rooter, et xrecovery installer, y a des tutos pour chacun!!! :) Je suis trop noob pour ça. Comment on fait pour modifier le fichier... il est dans /system/ mais ne modifie rien, je ferais un update pour ça, il me faut des beta testeurs! :D ---> MP MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Le site de la ROM est dorénavant OUVERT!!!!!!!!!!!!! Et je recherche encore des beta-testeurs... ^^ Modifié 27 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) dit moi malabarth comment je fais pour passé de 3 a 5 bureau sur la v5 ? autrement je m'en suis servie toute la journée, tous fonctionne très bien aucun soucis de market ou otre merci chef ;) Modifié 27 février 2011 par get hornet 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Tu utilise quel home get hornet 17 ? Si c'est launcher pro, appuie sur la touche menu> préférence>Homescreen Settings>Number of screens et tu choisi le nombres de bureaux Il est cool ton site Malabarth, ce que je préfère c'est : "Yes, I want to donate now and ten I'll download the ROM" "No I'll download the ROM now and ten I'll donate" "You will receive my eternal love and a warm fuzzy feeling! :D" XD tu incite à la donation lol, mais bonne idée Modifié 27 février 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.