soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Nop j'ai déja chercher.. Bon j'ai plus le temps ce soir ( la méthode superoneclick fait buguer mon pc ) j'essaierai demain avec une 3e méthode :lol: tu as mal regardé alors je viens encore de le voir la : Mon X10 n'est pas reconnu par ADB (device not found): Installer le Driver Debug Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 hey salut les djeuns, pour installer l'update 1 je passe par xrecovery ? et es-que je place le fichier zip dans la carte SD, ou je décompresse d'abord ? merci d'avance ;) Citer
boubou62 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) tu places le zip dans la SD Modifié 1 mars 2011 par boubou62 Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 tu places le zip dans la SD ;) merci boubou62 ;) Citer
VincentBis Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Hello, je voulais savoir si cette MAJ apporte beaucoup de choses par rapport à ? Enfaite je voulais tester mais là je galère car j'avais installer un thème (enigma) et il fait que bugger, quand je veux flasher le tel , le tel est en mode flash et il se rallume tout seul du coup impossible de flasher c'est lourd... breeef, donc je voulais savoir si j'installais cette rom après le firmware ? (j'installe via se update pour virer la fichu rom qui bug puis j'installe le firmware puis la rom) elle est vraiment fonctionnelle pas comme celle que j'ai actuellement :'( ? mercii Citer
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Tout à fait fonctionnelle, il n'y a qu'à voir les commentaires à son sujet ;) Stable, réactive, fluide, propre :) @Malabarth: comment configurer ROM Updater please :emo_im_angel: Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 j'ai mi le fichier zip, dans xrecovery ; backup , c'est bien la qui faut le mettre ? ensuite dans xrecovery j'ai fait ( install uptade.zip from sd card ) mais sa marque sa install from sdcard... finding update package opening update package E: can't open/sdcard/update.zip (no such file or directory) installation aborted le fichier update je le place a la racine de la carte sd, ou dans xrecovery et c'est bien ceux fichier qui faut prendre OTA Updates FIX for Version 05 (flashable) http://www.malabarth.comeze.com/index.php/downloads désoler je galère un peut, merci d'avance ;) Citer
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Je ne comprends pas trop malabarth, la version OTA c'est pour ceux qui veule installer la rom, mais si on l'a déjà installé avec le update, il n'y a aucun changement à faire? Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Non, tu dois le mettre à la racine de ta SD ;) je comprend mieux maintenant merci ;) comme on utilise xrecovery pour l'installer, je trouvais plus logique du le placer ici, mais je meut suis gouré ;) Citer
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 OTA c'est pour les mises à jour futures. Ça signifie que tu n'auras pas à brancher ton téléphone au PC, tu pourras le faire directement en WiFi ou 3G (à confirmer) ;) Citer
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 ok!! c'est en effet très pratique mais pas pour moi j'ai virer le "rom updater" je n'en voyais pas l'utilité...si quelqu'un avait le apk sa serait sympa... ;) :) Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Le patch le contient, j'avais prévu le coup! :) Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Il se configure tout seul! :) Le patch met tout nickel! Juste checker les updates! :D Citer
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Le patch le contient, j'avais prévu le coup! :) l'update1 c sa? Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Nan, celui avec marqué "patch OTA" ^^ Citer
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Bah j'ai appliqué le patch et ça n'a rien changé: j'ai toujours mon logo de batterie rond (que je préfère à la petite barre de ton update :emo_im_lips_are_sealed: ) et ROM Updater n'est pas configuré :emo_im_undecided: Citer
gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Pareil, je ne sais pas comment ça fonctionne : "There was an error downloading the file" Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Nop, vous avez pas appliqué le patch dans ce cas!, ou alors, vérifiez si dans /data/app, vous avez org.elegos.romupdater.zpk, c'est peut-être de la que ça vient! :) moi ça marche très bien (Installe de BS v5, flash du patch, installation de la v051 avec RomUpdater!) Modifié 1 mars 2011 par malabarth Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 T'as bien flashé le patch de la MAJ OTA? Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 pour moi rom updater c'est configuré tous seul, enfin je croie, quand je check les mise a jour j'ai la 051, je les télécharger ensuite mon tel a reboot mais rien a changer, pourtant j'ai bien le fichier dans rom updater de ma carte sd y s'appelle update et y fait 5,31 mo. je l'installe avec xrecovery ensuite ou c'est rom updater qui doit le fair ? merci pour l'aide les mec ;) Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) tu vient de donné la réponse merci ;) mais quand j'ai le fichier je fais backup the rom nan ? Modifié 1 mars 2011 par get hornet 17 Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Hop, faut entrer dans le recovery avec la touche retour!!! :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.