napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est toujours en "inconnu" ^^ Sympa le c'est Mort ^^" Bon je vais essayer une autre Rom ;) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flor3nT Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Installe le recovery avec l'application android xrecovery installer, c'est plus sur!!! C'est bon merci beaucoup de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Malabarth, Merci pour le développement en OTA...j'ai configuré l'outil ROM Updater comme tu le proposes, mais rien ne se passe. je n'ai même pas de message d'erreur. je me dit qu'il y a qque chose de pas normal la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 c'est toujours en "inconnu" ^^ Sympa le c'est Mort ^^" Bon je vais essayer une autre Rom ;) Merci. Pourquoi tu passes pas en 2.1.54 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger la V4b ? @ Newnickpc : le problème ne vient pas de Moi ^^ , c'est la Rom Custom qui ne veut pas se mettre en couple avec Mon portable ^^ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 c'est toujours en "inconnu" ^^ Sympa le c'est Mort ^^" Bon je vais essayer une autre Rom ;) Merci. quelqu'un peut me passer un lien pour télécharger la V4b ? @ Newnickpc : le problème ne vient pas de Moi ^^ , c'est la Rom Custom qui ne veut pas se mettre en couple avec Mon portable ^^ Merci. Flash avec SEUS!!! :) Ca va marcher direct... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sérieux je ne veux pas leur Rom de m**** , je veux la BlueSparks :( Bon ce n'est pas grave , je vais essayer une autre Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Sérieux je ne veux pas leur Rom de m**** , je veux la BlueSparks :( Bon ce n'est pas grave , je vais essayer une autre Rom. Mais noon, flash avec SEUS, root, installe le recovery, puis blue sparks!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'ai finit (enfin) le téléchargement, je vais pouvoir la tester, je suppose que c'est encore un boulot génial, merci malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Tu dira merci après!!! :) Mais de rien en avance!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Malabarth, Merci pour le développement en OTA...j'ai configuré l'outil ROM Updater comme tu le proposes, mais rien ne se passe. je n'ai même pas de message d'erreur. je me dit qu'il y a qque chose de pas normal la dessous. malabarth ? tu peux m'aider stp ? au fait, une suggestion pour une évolution prochaine : est-ce possible d'inclure l'app2sd directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ouaip, je te propose... D'attendre!!! :P nan, inscrit toi aux beta testeurs, vous serez trois! j'ai dis que je publierai un patch pour permettre ces MAJ!!! ;) ET l'app2sd est pas assez au point (pour ne pas dire pas du tout ^^) Donc pour le moment, Non! :/ Modifié 27 février 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ouaip, je te propose... D'attendre!!! :P nan, inscrit toi aux beta testeurs, vous serez trois! j'ai dis que je publierai un patch pour permettre ces MAJ!!! ;) ET l'app2sd est pas assez au point (pour ne pas dire pas du tout ^^) Donc pour le moment, Non! :/ oki chef, tu peux m'inscrire ? oùskilestleformulair? et pourquoi tu développerai pas ton propre app2sd ? :) me cherche plus... je => [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 oki chef, tu peux m'inscrire ? oùskilestleformulair? et pourquoi tu développerai pas ton propre app2sd ? :) Lol, c'est bon, t'es inscrit, vous êtes 3, ça suffit! :) j'y ai pensé, peut-être à l'avenir, on verra! :D J'essaye de publier un patch d'ici quelques minutes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Les applications s'installe en flashant le zip! ^^La baseband doit être 2.1.54 pour marcher corretement, tu as flashé avec le dernier firmware? Je suppose que non! FAUT TOUT LIRE!!!!!!! :)Faut appuyer dès que sony ericsson apparait! :) tu dit qu'il faut flasher le zip pour les application, mais je comprend pas trop ceux que tu veut dire, je t'explique ceux que j'ai fait. j'ai d'ézipper les 2 dossier dans un nouveau dossier que je crée nommé application, ensuite j'ai mi le dossier dans instal de ma carte SD, et j'ai tous installé avec apps installer. j'ai fait les bonne manipulation ou j'ai merdé ? si c'est bon je peut installer launcher pro PLUS de la même manière ? merci d'avance ;) Modifié 27 février 2011 par get hornet 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Flasher un zip cela signifie l'installer par le recovery, "install custom zip"! :) Ta méthode a fonctionné (quoique plus lente), mais c'est la même chose! Pour LPP, t'as pas le choix... RECOVERY! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ok merci malabarth je vais installé LPP avec xrecovery merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Attention, le patch te permet d'installer LPP, il ne te l'installera pas, faut l'acheter... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 je comprend pas :rolleyes: pourquoi le flsher alors con peut le trouver sur le market alors :rolleyes: enfin j'ai pas été voir sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 enfaite je voudrais surtout passé de 3 a 5 bureau, et si j'ai bien compris y a que avec launcher pro plus que tu peut le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 et pour avoir un acces direct à L pro plus, tu appuis sur le bouton menu de ton tel , tu fais preferences et dedans il y aura inscrit Buy LauncherPro Plus activer quand même le wifi ou le 3G au préalable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 je comprend pas :rolleyes: pourquoi le flsher alors con peut le trouver sur le market alors :rolleyes: enfin j'ai pas été voir sur le market. Parceque c'est une application système! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) @ get hornet: non launcher pro te le propose egalement ,tu vas dans preferences, Homescreen Settings et là tu vas sur number of screens B) tu peux allé jusqu'à 7 bureaux Modifié 27 février 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 @ get hornet: non launcher pro te le propose egalement ,tu vas dans preferences, Homescreen Settings et là tu vas sur number of screens B) tu peux allé jusqu'à 7 bureaux je suis largué la, pas moyen de trouver le menu de launcher pro, je trouve bien le menu du tel mais lui c'est paramètre qui s'appelle :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 C'est "préférences"!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.