gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Nop, vous avez pas appliqué le patch dans ce cas!, ou alors, vérifiez si dans /data/app, vous avez org.elegos.romupdater.zpk, c'est peut-être de la que ça vient! :) moi ça marche très bien (Installe de BS v5, flash du patch, installation de la v051 avec RomUpdater!) J'ai appliqué le fix samedi via xrecovery. Dois-je me réinstaller ta V5 alors ? Sinon on est bien d'accord : Settings, Repositories list, x10i, Blue Sparks, Are you sure... -> Yes Check For updates ? Alors on me dit : Your mod seems to be different from the repository one. You'll be able to download one the full version. Kesako ? Modifié 1 mars 2011 par gaja Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Ah okayyy! :) Nan, installe a nouveau le fix, c'est tout! Citer
gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Ouais mais ton fix n'est plus dispo en page d'accueil. Voir mon post précédent puisque j'ai édit pour plus d'info sur mes problèmes. Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Raaah, mais sur mon site, y a toutes les infos!!! Dans download, il y a: Fix > OTA Fix! Et Si j'ai publié un fix, c'est justement car il y a plus que cette manip a faire!!! :) Citer
gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, oooooooooooookkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy.... Je m'y mets, et je te dit ça dans les minutes suivantes. Merci de m'avoir éclairé. Citer
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 J'ai bien appliqué ce OTA Fix justement, mais rien de neuf :/ Je vais regarder dans /data/app... Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh, oooooooooooookkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy.... Je m'y mets, et je te dit ça dans les minutes suivantes. Merci de m'avoir éclairé. Tsss, la jeunesse.. :P Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 c'est bon j'ai réussie a appliqué le patch et sa marche nikel ;) par contre moi une fois que j'ai télécharger l'update avec rom updater, j'ai pris le fichier que j'ai mi a la racine de la carte sd, et j'ai reboot avec xrecovery et ooop. Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 c'est bon j'ai réussie a appliqué le patch et sa marche nikel ;) par contre moi une fois que j'ai télécharger l'update avec rom updater, j'ai pris le fichier que j'ai mi a la racine de la carte sd, et j'ai reboot avec xrecovery et ooop. Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^ Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates! Oh... le DL via OTA fonctionne... Parfait! :) Revérifie les MAJ après...? Citer
HeeRo Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 chez moi quand je veux télécharger la MAJ avec Rom updater il me met ' There was an error downloading the file ' pourtant je suis en Wifi ! Citer
gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^ Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates! Parfait! :) Revérifie les MAJ après...? MAJ effectif ! Bravo Malabarth ! Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Euh normalement, il les télécharge pas a la base de la racine, mais dans /romupadter/!!! ^^Vérifie que t'es avec la dernière version, check les updates!Parfait! :)Revérifie les MAJ après...? justement c'est sa que je voulais t'expliquer, une fois télécharger j'ai pris le fichier dans romupdater, que j'ai replacer a la racine et j'ai reboot sur xrecovery. j'ai bien la calculatrice et la barre de batterie droite ;) Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 chez moi quand je veux télécharger la MAJ avec Rom updater il me met ' There was an error downloading the file ' Applique le patch!!! C'est la seule solution! justement c'est sa que je voulais t'expliquer, une fois télécharger j'ai pris le fichier dans romupdater, que j'ai replacer a la racine et j'ai reboot sur xrecovery. j'ai bien la calculatrice et la barre de batterie droite ;) Il te dis quoi si tu recheck les MAJ? :) Citer
gaja Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 chez moi quand je veux télécharger la MAJ avec Rom updater il me met ' There was an error downloading the file ' pourtant je suis en Wifi ! Solution donnée une page en arrière. Citer
HeeRo Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Ben j'ai telecharger le FiX sur ton site ! une fois que je l'ai je le fou ou sur ma SD ? car vu que ROM Update fonctionne pas il a pas du créer de dossier dans ma sd je vais aller voir gaja Modifié 1 mars 2011 par HeeRo Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Applique le patch!!!C'est la seule solution!Il te dis quoi si tu recheck les MAJ? :) your ROM is already updated to the latest version ;) Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 your ROM is already updated to the latest version ;) Nickel! :) Ben j'ai telecharger le FiX sur ton site ! une fois que je l'ai je le fou ou sur ma SD ? car vu que ROM Update fonctionne pas il a pas du créer de dossier dans ma sd je vais aller voir gaja Lool, faut flasher le zip! :) Courage! Citer
get hornet 17 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 merci encore malabarth de ton aide, et pour ta rom ;) Citer
HeeRo Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 voila j'ai tout fais et c'est bon pour moi =) Merci :P mais je vois pas trop la différence avec l'ancienne calculette xD Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 voila j'ai tout fais et c'est bon pour moi =) Merci :P mais je vois pas trop la différence avec l'ancienne calculette xD C'est la même!! :) J'intègre l'update 1 dans le MAJ! La véritable nouveauté est l'OTA! Citer
Statick-x18 Posté(e) 1 mars 2011 Posté(e) 1 mars 2011 Sniff moi Dropbox me dit : Erreur 404 We can't find the page you're looking for... blablabla quelqu'un a ce problème aussi??? Citer
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Posté(e) 1 mars 2011 Pour quel fichier? Le patch OTA? nan, ca marche chez moi! :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.