Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

peux tu me dire combien de temps çà prend pour recompiler un le Framework-res.apk ?

j'ai lancé la recompilation il y a 10 minutes, et c'est toujours pas fini ? je ne sais pas si l'appli X10 a Planté ou non...

Il y a en effet un souci!!! :)

Tu recompile avec metamorph je suppose? Tu parles d'appli X10...

Alors, la technique consiste a NE PAS FAIRE S’ÉTEINDRE L'ECRAN!!! Sinon, il va buguer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'utilise pas metamorph, car je ne métrise pas, et d'ailleur lorsque je le lance , il me dit que je n'ai pas assez d'espace dans /system alors qu'il me reste au moins 200 Mo de dispo..

PS : je ne suis plus sur ta V5, je suis revenu sur le FW A024, car je le trouve plus fluide... confirmé par quadrant : 840 avec la dernière version...

j'utilise cet outil :

X10 Mod Tool

X10ModTool_v0.5.1.png

EDIT : -> DODO, je verrais çà demain.. tu peux me dire pourquoi j'ai cette erreur sur metamorph ? (que j'ai DL depuis le market, la version gratuite )

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit problème habitant plus en France mais étant Français, le pays où j'habite maintenant à quelque censure si quelqu'un pourrait me passer un lien où télécharger la ROMs car là où j'habite sa marche pas :( Je suis vraiment dégoûté s'il vous plait aidez-moi merci en hébergeant le lien sur un autre site par exemple (magaupload) fonctionne en Chine ;) Merci d'avance

Modifié par nightrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit problème habitant plus en France mais étant Français, le pays où j'habite maintenant à quelque censure si quelqu'un pourrait me passer un lien où télécharger la ROMs car là où j'habite sa marche pas :( Je suis vraiment dégoûté s'il vous plait aidez-moi merci en hébergeant le lien sur un autre site par exemple (magaupload) fonctionne en Chine ;) Merci d'avance

Mon site est censuré???!!!!!

http://www.malabarth.comeze.com/

Malheur! ;)

Tu trouvera la rom ici: http://www.multiupload.com/TC5SSX6WWM

ou bien ici: http://www.megaupload.com/?d=N8AR2YL7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'utilise pas metamorph, car je ne métrise pas, et d'ailleur lorsque je le lance , il me dit que je n'ai pas assez d'espace dans /system alors qu'il me reste au moins 200 Mo de dispo..

PS : je ne suis plus sur ta V5, je suis revenu sur le FW A024, car je le trouve plus fluide... confirmé par quadrant : 840 avec la dernière version...

j'utilise cet outil :

X10 Mod Tool

EDIT : -> DODO, je verrais çà demain.. tu peux me dire pourquoi j'ai cette erreur sur metamorph ? (que j'ai DL depuis le market, la version gratuite )

Ah j'utilise pas cet utilitaire moi, j'utilise apktool du sdk... :)

"java -jar apktool.jar d <url de ton apk> <url du chemlin de decompilation que tu veux>" --> Décompilation

"java -jar apktool.jar b <url du chemlin de recompilation que tu a>" --> Recompilation

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la syntaxe.. je vais essayer çà ce soir...

Il me semble que l'outil faisait exactement la même chose.. mais vaut mieux le faire soit même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitation à malabarth pour ta rom elle est excellente,compte tu intégrer des élément de l'arc qui sort très bientot,as tu déja tout le software de ce dernier pour voir ce que tu pourras implémenter prochainement?

Si tu n'as pas alors va faire un tour sur XDA,car c'est là où je suis et les news pleuvent...même le bootlaoder dont ça avance :)

j'ai fais un tour sur le facebook de sony ericsson uk,où plein d'absurdités sortent de la bouche des modérateur se uk lol...la 2.1 est largement mielleure que la 2.2-2.3 sur le x10 car après l'avoir testé il s'avère que les performances sont à la baisse...Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ça chauffe ça chauffe,la premiere rom custom 2.3.1 sur une baseband unifié,avec toute l'interface et widget du xperia arc/neo/pro/play ,sera bientot en ligne pour nos x10...trip assure que ça n'aura rien à voir avec les rom CM etc...que du lourd j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu comprends bien l'anglais tu as une interview de geohot qui est la plus interressante pour toute le communauté xperia

...je dis pas plus allez y c'est édifiant et j'attends beaucoup de lui car ce bootloader tiendra pas longtemps :lol:

voila ça se passe pour la rom qui sort dans quelques heures normalement (je serais au boulot ptin :mad: ) ...en attendant en tt cas trip se réserve de dire quel kernel sera utilisé,il a bien spécifié que sa rom tourne nickel les + du x10 en ajoutant TOUTE l'interface widget de la nouvelle gamme xperia :emo_im_angel:

Modifié par Iryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de vous emm*erder avec mes questions mais j'ai chercher dans la FAq et je ne trouve pas de reponse.

Voila j'ai flashé mon X10 avec le generic 2.1.A.0.435 firmware comme c'est dit sur le site.

Néanmois je n'arrive pas a rooter mon x10 . Je vous explique :

en fait j'utilise Flashtool et tout a bien fonctionner pour l'installation du firmware mais je clique sur root il m'affiche cela

Please connect your device and enable USB debugging

Chose que j'ai déjà faite...

Je suis bloqué ici ( désolé pour le topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la ça chauffe ça chauffe,la premiere rom custom 2.3.1 sur une baseband unifié,avec toute l'interface et widget du xperia arc/neo/pro/play ,sera bientot en ligne pour nos x10...trip assure que ça n'aura rien à voir avec les rom CM etc...que du lourd j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!

-Baseband unifié ça signifie?

-Rien à voir avec les ROMs CM, c'est à dire?

-Apparemment le kernel serait un kernel "maison". Comment est-ce possible?

@Malabarth: Quoi de nouveau sur ta BS à part le correctif des SMS? Je n'ai pas vraiment suivi le forum depuis quelques temps :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Baseband unifié ça signifie?

-Rien à voir avec les ROMs CM, c'est à dire?

-Apparemment le kernel serait un kernel "maison". Comment est-ce possible?

@Malabarth: Quoi de nouveau sur ta BS à part le correctif des SMS? Je n'ai pas vraiment suivi le forum depuis quelques temps :emo_im_angel:

Faut voir le changelog! :)

Y a des corrections de design, la batterie, les MAJ en OTA, Messagerie et Calculatrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de vous emm*erder avec mes questions mais j'ai chercher dans la FAq et je ne trouve pas de reponse.

Voila j'ai flashé mon X10 avec le generic 2.1.A.0.435 firmware comme c'est dit sur le site.

Néanmois je n'arrive pas a rooter mon x10 . Je vous explique :

en fait j'utilise Flashtool et tout a bien fonctionner pour l'installation du firmware mais je clique sur root il m'affiche cela

Chose que j'ai déjà faite...

Je suis bloqué ici ( désolé pour le topic)

La réponse à ton problème est sur la F.A.Q de thol

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...