malabarth Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 peux tu me dire combien de temps çà prend pour recompiler un le Framework-res.apk ? j'ai lancé la recompilation il y a 10 minutes, et c'est toujours pas fini ? je ne sais pas si l'appli X10 a Planté ou non... Il y a en effet un souci!!! :) Tu recompile avec metamorph je suppose? Tu parles d'appli X10... Alors, la technique consiste a NE PAS FAIRE S’ÉTEINDRE L'ECRAN!!! Sinon, il va buguer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 (modifié) non, j'utilise pas metamorph, car je ne métrise pas, et d'ailleur lorsque je le lance , il me dit que je n'ai pas assez d'espace dans /system alors qu'il me reste au moins 200 Mo de dispo.. PS : je ne suis plus sur ta V5, je suis revenu sur le FW A024, car je le trouve plus fluide... confirmé par quadrant : 840 avec la dernière version... j'utilise cet outil : X10 Mod Tool EDIT : -> DODO, je verrais çà demain.. tu peux me dire pourquoi j'ai cette erreur sur metamorph ? (que j'ai DL depuis le market, la version gratuite ) Modifié 28 février 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit problème habitant plus en France mais étant Français, le pays où j'habite maintenant à quelque censure si quelqu'un pourrait me passer un lien où télécharger la ROMs car là où j'habite sa marche pas :( Je suis vraiment dégoûté s'il vous plait aidez-moi merci en hébergeant le lien sur un autre site par exemple (magaupload) fonctionne en Chine ;) Merci d'avance Modifié 1 mars 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 @ dopezone56 : Flash avec Seus (la Dernière MAJ officiel de SE), Root & installe xRecovery (la v0.3 est la dernière), enfin installe la BlueSparks V5 depuis xRecovery ;) Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai un petit problème habitant plus en France mais étant Français, le pays où j'habite maintenant à quelque censure si quelqu'un pourrait me passer un lien où télécharger la ROMs car là où j'habite sa marche pas :( Je suis vraiment dégoûté s'il vous plait aidez-moi merci en hébergeant le lien sur un autre site par exemple (magaupload) fonctionne en Chine ;) Merci d'avance Mon site est censuré???!!!!! http://www.malabarth.comeze.com/ Malheur! ;) Tu trouvera la rom ici: http://www.multiupload.com/TC5SSX6WWM ou bien ici: http://www.megaupload.com/?d=N8AR2YL7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) non, j'utilise pas metamorph, car je ne métrise pas, et d'ailleur lorsque je le lance , il me dit que je n'ai pas assez d'espace dans /system alors qu'il me reste au moins 200 Mo de dispo.. PS : je ne suis plus sur ta V5, je suis revenu sur le FW A024, car je le trouve plus fluide... confirmé par quadrant : 840 avec la dernière version... j'utilise cet outil : X10 Mod Tool EDIT : -> DODO, je verrais çà demain.. tu peux me dire pourquoi j'ai cette erreur sur metamorph ? (que j'ai DL depuis le market, la version gratuite ) Ah j'utilise pas cet utilitaire moi, j'utilise apktool du sdk... :) "java -jar apktool.jar d <url de ton apk> <url du chemlin de decompilation que tu veux>" --> Décompilation "java -jar apktool.jar b <url du chemlin de recompilation que tu a>" --> Recompilation Modifié 1 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 merci pour la syntaxe.. je vais essayer çà ce soir... Il me semble que l'outil faisait exactement la même chose.. mais vaut mieux le faire soit même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiiny Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Sublime rom, fluide 'encore plus que la v4b j'ai l'impression), juste un petit bémol (il en faut un :lol: ) j'ai eu le droit a 2 reboot sans prévenir, or mis ce petit problème la rom est génial merci Malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 D'ailleurs sur ton site les sms sont gris alors que moi ils sont blancs, comment se fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Tu dois appliquer l'update1! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour et félicitation à malabarth pour ta rom elle est excellente,compte tu intégrer des élément de l'arc qui sort très bientot,as tu déja tout le software de ce dernier pour voir ce que tu pourras implémenter prochainement? Si tu n'as pas alors va faire un tour sur XDA,car c'est là où je suis et les news pleuvent...même le bootlaoder dont ça avance :) j'ai fais un tour sur le facebook de sony ericsson uk,où plein d'absurdités sortent de la bouche des modérateur se uk lol...la 2.1 est largement mielleure que la 2.2-2.3 sur le x10 car après l'avoir testé il s'avère que les performances sont à la baisse...Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 oh la la ça chauffe ça chauffe,la premiere rom custom 2.3.1 sur une baseband unifié,avec toute l'interface et widget du xperia arc/neo/pro/play ,sera bientot en ligne pour nos x10...trip assure que ça n'aura rien à voir avec les rom CM etc...que du lourd j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Serieux? Ouh putain!!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) si tu comprends bien l'anglais tu as une interview de geohot qui est la plus interressante pour toute le communauté xperia ...je dis pas plus allez y c'est édifiant et j'attends beaucoup de lui car ce bootloader tiendra pas longtemps :lol: voila où ça se passe pour la rom qui sort dans quelques heures normalement (je serais au boulot ptin :mad: ) ...en attendant en tt cas trip se réserve de dire quel kernel sera utilisé,il a bien spécifié que sa rom tourne nickel les + du x10 en ajoutant TOUTE l'interface widget de la nouvelle gamme xperia :emo_im_angel: Modifié 1 mars 2011 par Iryus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Le système Bluepository est prèt! :D (MAJ en OTA!!!) Et La version passe en 051!!! ;) Allez sur le site! :) Modifié 1 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon désolé de vous emm*erder avec mes questions mais j'ai chercher dans la FAq et je ne trouve pas de reponse. Voila j'ai flashé mon X10 avec le generic 2.1.A.0.435 firmware comme c'est dit sur le site. Néanmois je n'arrive pas a rooter mon x10 . Je vous explique : en fait j'utilise Flashtool et tout a bien fonctionner pour l'installation du firmware mais je clique sur root il m'affiche cela Please connect your device and enable USB debugging Chose que j'ai déjà faite... Je suis bloqué ici ( désolé pour le topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Pas de souci! Essaye de rooter avec superoneclick (cherche sur xda ou dans les tutos), c'est plus facile! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pour la méthode superoneclick il faut un compte XDA pour profiter du lien ( ce dont je ne dispose pas :no: ) Edit : En fait non quelqu'un a posté un lien pour le soft :lol: Modifié 1 mars 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 oh la la ça chauffe ça chauffe,la premiere rom custom 2.3.1 sur une baseband unifié,avec toute l'interface et widget du xperia arc/neo/pro/play ,sera bientot en ligne pour nos x10...trip assure que ça n'aura rien à voir avec les rom CM etc...que du lourd j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!! -Baseband unifié ça signifie? -Rien à voir avec les ROMs CM, c'est à dire? -Apparemment le kernel serait un kernel "maison". Comment est-ce possible? @Malabarth: Quoi de nouveau sur ta BS à part le correctif des SMS? Je n'ai pas vraiment suivi le forum depuis quelques temps :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 -Baseband unifié ça signifie? -Rien à voir avec les ROMs CM, c'est à dire? -Apparemment le kernel serait un kernel "maison". Comment est-ce possible? @Malabarth: Quoi de nouveau sur ta BS à part le correctif des SMS? Je n'ai pas vraiment suivi le forum depuis quelques temps :emo_im_angel: Faut voir le changelog! :) Y a des corrections de design, la batterie, les MAJ en OTA, Messagerie et Calculatrice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 beta testeur au rapport chef !! tout est OK de mon coté chef , ou plutôt sir YES sir :P exellent pour les MAJ en OTA :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bon désolé de vous emm*erder avec mes questions mais j'ai chercher dans la FAq et je ne trouve pas de reponse. Voila j'ai flashé mon X10 avec le generic 2.1.A.0.435 firmware comme c'est dit sur le site. Néanmois je n'arrive pas a rooter mon x10 . Je vous explique : en fait j'utilise Flashtool et tout a bien fonctionner pour l'installation du firmware mais je clique sur root il m'affiche cela Chose que j'ai déjà faite... Je suis bloqué ici ( désolé pour le topic) La réponse à ton problème est sur la F.A.Q de thol Modifié 1 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Est-ce que j'ai besoin de sauvegarder quoi que ce soit avant de faire la MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Est-ce que j'ai besoin de sauvegarder quoi que ce soit avant de faire la MAJ? En précaution, oui! :) Sinon, as you like! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 La réponse à ton problème est sur la F.A.Q de thol Nop j'ai déja chercher.. Bon j'ai plus le temps ce soir ( la méthode superoneclick fait buguer mon pc ) j'essaierai demain avec une 3e méthode :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.