ced30 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 salut a tous j'ai besoin d'aide siouplé mon tel n'arrête pas de s'éteindre de facon intempestive c'est super ch....!! j'ai l'impression que il s'eteind quand il rame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Statick-x18 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour quel fichier? Le patch OTA? nan, ca marche chez moi! :) ouaip mais je pense que cela vient du freewifi j'essairais demain au boulo. bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 salut a tous j'ai besoin d'aide siouplé mon tel n'arrête pas de s'éteindre de facon intempestive c'est super ch....!! j'ai l'impression que il s'eteind quand il rame Ouaip, ça arrive si tu le brusque trop! :) C'est un X10 hein? Pas un 2X!!! :P laisse le démarrer tout seul sans le toucher 10 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Ouaip, ça arrive si tu le brusque trop! :) C'est un X10 hein? Pas un 2X!!! :P laisse le démarrer tout seul sans le toucher 10 minutes! ok je vais tester ca mais il lui est arrivé de s'eteindre alors qu'il était allumé depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Avec Blue Sparks?!!!! pas possible!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai l'appli suivi conso bouygues qui plante :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 j'ai l'appli suivi conso bouygues qui plante :( :( Pas a cause de blue sparks??! Essaye de réinstaller... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 réinstaller 4 fois :mad: c pour sa que je le signales ici au cas ou quelqu'un aurait le même problème et la solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Idem pour moi Conso bouyges tourne pas,à essayé demain pour voir ( test réalisé en wifi et en 3G ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Quels sont les informations qu'utilise l'application, car la modification du build.prop peut-être a l'origine du pb? je ne sais pas trop! Quelle erreur? Modifié 2 mars 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 erreur du processus bytel.suiviconso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) fermeture soudaine de l'application suivi conso (erreur du processus bytel.suiviconso). Merci de réessayer Modifié 2 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Edit: je ne sais pas pourquoi le message est arrivé deux fois Modifié 2 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Edit : je sais pas pourquoi le message est arrivé trois fois Modifié 2 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 je penses plus à un problème de transmition de chez bouyges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Ayant acquis un x10 récemment, ce soir je me suis décidé à tester différentes ROMS. Je remercie votre forum qui m'a beaucoup appris en une soirée, pour l'instant aucuns problèmes :) Cependant, moi qui voulais tester la BLUE SPARK V051, je m'aperçois sur le site que les applications fournies envoie vers un lien mort :/ Serait il possible de rétablir le lien ou de les avoir d'une façon différente ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ soza: tu envois les msg depuis ton tel? moi ça le fait fer temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Salut, Ayant acquis un x10 récemment, ce soir je me suis décidé à tester différentes ROMS. Je remercie votre forum qui m'a beaucoup appris en une soirée, pour l'instant aucuns problèmes :) Cependant, moi qui voulais tester la BLUE SPARK V051, je m'aperçois sur le site que les applications fournies envoie vers un lien mort :/ Serait il possible de rétablir le lien ou de les avoir d'une façon différente ? Merci :) les liens fonctionnent réessayent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) @ soza: tu envois les msg depuis ton tel? moi ça le fait fer temps en temps Non depuis le pc en essayant de rééditer il m'a dupliquer les messages :emo_im_undecided: :/ G horreur du flood en temps normal et quand c'est moi c'est pire :o! Modifié 2 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok, sinon j'ai reinstal suivi Conso mais toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 L'appli suivi conso de bouygues marche nickel pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Après plusieurs CTRL+F5 (mes doigts ont mal :emo_im_money_mouth: ), ces liens ne marchent toujours pas chez moi :/ http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/v5/Apps.zip http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/v5/Patch_ADW_LauncherProPlus.zip Y'aurait il un autre moyen de les avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ soza: ça vien de chez bouyges car j'ai voulu me connecter au service client mais il n'est pas accessible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 L'appli suivi conso de bouygues marche nickel pour moi :/ As tu télécharger en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.