Crackmort Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) As tu télécharger en ota ? Oui, mais j'avais appliqué un thème donc je sais pas si elle est prise en compte... EDIT: En fait, j'ai eu un force close d'un coup et depuis il reviens sans arrêt. Ça doit venir du téléchargement de donnée ou un truc du genre... Bizarre que l'appli est marché juste avant Après plusieurs CTRL+F5 (mes doigts ont mal :emo_im_money_mouth: ), ces liens ne marchent toujours pas chez moi :/http://dl.dropbox.co...ROM/v5/Apps.zip http://dl.dropbox.co...cherProPlus.zip Y'aurait il un autre moyen de les avoir ? Les liens ne marchent pas pour moi non plus :/ Modifié 2 mars 2011 par Crackmorts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 pas moyen de mettre la main sur c'est code suivie conso :mad: des que j'arrive a meut connecter je vous donne mon retour, enfin si j'arrive a trouver ceux code ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Après plusieurs CTRL+F5 (mes doigts ont mal :emo_im_money_mouth: ), ces liens ne marchent toujours pas chez moi :/ http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/v5/Apps.zip http://dl.dropbox.com/u/11154643/ROM/v5/Patch_ADW_LauncherProPlus.zip Y'aurait il un autre moyen de les avoir ? Réparés!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3lium Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Super, je te remercie. J'essaye actuellement ta ROM, elle est très bien pour l'instant (fluide, stable etc ) :P Merci encore de ta rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Merci de votre aide à Malabarth et à BouBou62 (qui m'a envoyé un message juste pour moi), Je suis en train de encore télécharger (La ROM) le téléchargement plante souvent, je sais pas si c'est normal mais bon sa à pas planter je suis à 19MO en 7MIN oui les serveurs chinois c'est long et je tiens sans vouloir me la péter que j'ai eu en Chine en Xperia X10 250euros neuf avec une Micro SD de 8go, une housse et une protège écran, je pense que j'ai fait une bonne affaire si vous passez en Chine rechercher les portables de types HTC, Motorola ou Sony ericsson (vous pouvez, vous les procurez pas chère, ils sont construit en Chine) Quelques exemples (diviser par 10 pour avoir le prix en euros) : Motorola Milestone 2300yuans sans négocier compter envirrons 2100yuans en négociant et avoir quelques accessoire avec, HTC desire 2800 yuans compter 2500juste le HTC desire et 2580 avec les accessoires... ( quand, je dis accessoires : micro SD 8go, protège écran et étuit) Désoler pour mon orthographe, j'ai que 14ans, je ferais de mon mieux pour l'améliorer et j'oubliais, vous pouvez avoir un I-Phone 4G 5800yuans 32GO (pas sur à vérifier) et sur un I-Pad 16go wi-fi 3999yuans. Si j'ai comprit pour mettre la ROM sur le xPeria, il faut que je mette mon xPeria en recovery ( avec la touche retour) et que j'aille sur, je sais plus quel menu et c'est tout mais il faut mettre les donner de notre carte SD dans l'ordinateur. Modifié 2 mars 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Hello ! J'ai bien installer l'update.zip, lorsque je vais ensuite dans ROM manager il me trouve bien la blue spark à mettre à jour mais j'ai une erreur : The file is unreachable, check the serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Ca vient de ton reseau alors! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ouaip, ça arrive si tu le brusque trop! :) C'est un X10 hein? Pas un 2X!!! :P laisse le démarrer tout seul sans le toucher 10 minutes! je pense que ca vient de adw car j'ai restauré mon ancien systeme sont erricson et c nickel et quand je met adw sur mon sysème sony ca plante aussi cette rom n'est pas faite pour moi c dommage elle est tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non, c'est juste que tu dois t'y prendre mal. J'utilise ADW et je n'ai aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 le problème du suivi conso de bouygues s'est arrangé tout seul. Malabarth yaurait moyen de cacher l'heure dans la barre de notification? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Bonjour quelqu'un n'aurait pas xRecovery sur megaupload SVP, je vous dis merci d'avance Modifié 2 mars 2011 par nightrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 le problème du suivi conso de bouygues s'est arrangé tout seul. Malabarth yaurait moyen de cacher l'heure dans la barre de notification? J'y travail... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeeRo Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour ma part je viens de remarquer que des que je lance l'application SFR TV mon wifi se désactive jusqu'au que je quitte l'application . Quelqu'un d'autre a se problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Youhou je l'ai installé ! La rom est très belle ! La je cherche comment installé le pack d'application :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu télécharges le zip sur son site et tu l'installes via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ok c'est ce que je pensais ! Et pour les fix c'est pareil faut les installer via Recovery ? Ou on les laisse juste dans la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour quelqu'un n'aurait pas xRecovery sur megaupload SVP, je vous dis merci d'avance la Je suis au boulot et je finis à 20h, dès que je suis chez moi je te fais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai suivit la procedure, j'arrive donc dans ROM Updater, Check For update, Blue SPaks 051, Full Downloading update.zip... Do you want to apply the update right now ? Yes Le portable s'eteint puis se rallume quelques secondes plus tard, Comment savoir si la MAJ a été faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ouais ok, faut prendre le zip dans /sdcard/romupdater , le mettre à la racine puis installer via recovery Merci aux membres du forum c'etait ecrit quelques pages avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) supprimé Modifié 2 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai suivit la procedure, j'arrive donc dans ROM Updater, Check For update, Blue SPaks 051, Full Downloading update.zip... Do you want to apply the update right now ? Yes Le portable s'eteint puis se rallume quelques secondes plus tard, Comment savoir si la MAJ a été faite ? Faut entrer dans le recovery quand il redémarre, il fera tout tout seul!!!! Lisez le FAQ de mon site... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Pour ma part je viens de remarquer que des que je lance l'application SFR TV mon wifi se désactive jusqu'au que je quitte l'application . Quelqu'un d'autre a se problème ? C'est a cause de...L'APPLI!!! :P Elle gère ton xifi, donc faut qu'il soit désactivé avant de lancer sfr wifi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ah ouais ok, faut prendre le zip dans /sdcard/romupdater , le mettre à la racine puis installer via recovery Merci aux membres du forum c'etait ecrit quelques pages avant ! Pas obligé. Tu peux le laisser là où il est et faire "install custom zip" et tu vas le chercher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ah ouais ok, faut prendre le zip dans /sdcard/romupdater , le mettre à la racine puis installer via recoveryMerci aux membres du forum c'etait ecrit quelques pages avant ! salut les djeuns ;) c'est moi qui et laisser ceux commentaire, mais apparemment tu et pas obliger de déplacer le fichier a la racine de la carte sd, xrecovery au démarrage et oop, de toute manière tu arrivera au même résultat des deux façon, corriger moi si je dit une connerie ;) Modifié 2 mars 2011 par get hornet 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Nan, c'est ce que j'ai dis!!! :) CORRECT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.