Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

As tu télécharger en ota ?

Oui, mais j'avais appliqué un thème donc je sais pas si elle est prise en compte...

EDIT: En fait, j'ai eu un force close d'un coup et depuis il reviens sans arrêt. Ça doit venir du téléchargement de donnée ou un truc du genre...

Bizarre que l'appli est marché juste avant roll.png

Après plusieurs CTRL+F5 (mes doigts ont mal :emo_im_money_mouth: ), ces liens ne marchent toujours pas chez moi :/

http://dl.dropbox.co...ROM/v5/Apps.zip

http://dl.dropbox.co...cherProPlus.zip

Y'aurait il un autre moyen de les avoir ?

Les liens ne marchent pas pour moi non plus :/

Modifié par Crackmorts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide à Malabarth et à BouBou62 (qui m'a envoyé un message juste pour moi),

Je suis en train de encore télécharger (La ROM) le téléchargement plante souvent, je sais pas si c'est normal mais bon sa à pas planter je suis à 19MO en 7MIN oui les serveurs chinois c'est long et je tiens sans vouloir me la péter que j'ai eu en Chine en Xperia X10 250euros neuf avec une Micro SD de 8go, une housse et une protège écran, je pense que j'ai fait une bonne affaire si vous passez en Chine rechercher les portables de types HTC, Motorola ou Sony ericsson (vous pouvez, vous les procurez pas chère, ils sont construit en Chine)

Quelques exemples (diviser par 10 pour avoir le prix en euros) : Motorola Milestone 2300yuans sans négocier compter envirrons 2100yuans en négociant et avoir quelques accessoire avec, HTC desire 2800 yuans compter 2500juste le HTC desire et 2580 avec les accessoires... ( quand, je dis accessoires : micro SD 8go, protège écran et étuit) Désoler pour mon orthographe, j'ai que 14ans, je ferais de mon mieux pour l'améliorer et j'oubliais, vous pouvez avoir un I-Phone 4G 5800yuans 32GO (pas sur à vérifier) et sur un I-Pad 16go wi-fi 3999yuans.

Si j'ai comprit pour mettre la ROM sur le xPeria, il faut que je mette mon xPeria en recovery ( avec la touche retour) et que j'aille sur, je sais plus quel menu et c'est tout mais il faut mettre les donner de notre carte SD dans l'ordinateur.

Modifié par nightrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça arrive si tu le brusque trop! :)

C'est un X10 hein? Pas un 2X!!! :P

laisse le démarrer tout seul sans le toucher 10 minutes!

je pense que ca vient de adw car j'ai restauré mon ancien systeme sont erricson et c nickel et quand je met adw sur mon sysème sony ca plante aussi

cette rom n'est pas faite pour moi c dommage elle est tres belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un n'aurait pas xRecovery sur megaupload SVP, je vous dis merci d'avance

la Je suis au boulot et je finis à 20h, dès que je suis chez moi je te fais ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit la procedure, j'arrive donc dans ROM Updater,

Check For update,

Blue SPaks 051,

Full

Downloading update.zip...

Do you want to apply the update right now ?

Yes

Le portable s'eteint puis se rallume quelques secondes plus tard,

Comment savoir si la MAJ a été faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivit la procedure, j'arrive donc dans ROM Updater,

Check For update,

Blue SPaks 051,

Full

Downloading update.zip...

Do you want to apply the update right now ?

Yes

Le portable s'eteint puis se rallume quelques secondes plus tard,

Comment savoir si la MAJ a été faite ?

Faut entrer dans le recovery quand il redémarre, il fera tout tout seul!!!!

Lisez le FAQ de mon site... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de remarquer que des que je lance l'application SFR TV mon wifi se désactive jusqu'au que je quitte l'application .

Quelqu'un d'autre a se problème ?

C'est a cause de...L'APPLI!!! :P

Elle gère ton xifi, donc faut qu'il soit désactivé avant de lancer sfr wifi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok, faut prendre le zip dans /sdcard/romupdater , le mettre à la racine puis installer via recovery

Merci aux membres du forum c'etait ecrit quelques pages avant !

Pas obligé. Tu peux le laisser là où il est et faire "install custom zip" et tu vas le chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok, faut prendre le zip dans /sdcard/romupdater , le mettre à la racine puis installer via recoveryMerci aux membres du forum c'etait ecrit quelques pages avant !

salut les djeuns ;)

c'est moi qui et laisser ceux commentaire, mais apparemment tu et pas obliger de déplacer le fichier a la racine de la carte sd, xrecovery au démarrage et oop, de toute manière tu arrivera au même résultat des deux façon, corriger moi si je dit une connerie ;)

Modifié par get hornet 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...