malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 J'annonce, juste parce que je m'ennuie que j'essaye de faire mon propre app2sd... :) Mais sans garanties! B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'annonce, juste parce que je m'ennuie que j'essaye de faire mon propre app2sd... :) Mais sans garanties! B) B) B) et le data2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 et le data2sd? Je précise en effet, je bosse sur un data2sd, bien mieux que app2sd!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 bonne nouvelle !!! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Je précise en effet, je bosse sur un data2sd, bien mieux que app2sd!!! :) Si t'étais une fille je t'épouse direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Si t'étais une fille je t'épouse direct! Ahahah --" :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) app2sd et data2sd c'est pour crée une partition des donné du tel et une partition pour les application si j'ai bien compris alors ? Modifié 2 mars 2011 par get hornet 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai flashé le patch mais quand je vais dans check for updates il me dit "The JSON file was not found" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 Bah c'est que ta connection data ne te le permet pas, les opérateurs bloquent la connection quelques fois!!! :) Essaye en wifi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2011 app2sd et data2sd c'est pour crée une partition des donné du tel et une partition pour les application si j'ai bien compris alors ? Ouaip, du coup, les performances augmentent a mort!!! :) Et ta mémoire interne est heureuse! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
get hornet 17 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Ouaip, du coup, les performances augmentent a mort!!! :)Et ta mémoire interne est heureuse! ;) ni quel sa :) allé malabarth au boulot ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Ouaip, du coup, les performances augmentent a mort!!! :) Et ta mémoire interne est heureuse! ;) A condition bien sur que sa ne plante pas les applications comme vu sur certaines roms B) B) Modifié 2 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Arg y a eu un soucis ça m'a mis "installation aborded "dans Xrecovery ! J'recommence ! Ça me l'a refait .. En détail : "Installing : SDCARD:romupdater/update.zip Finding update package opening update package E: can't open /sdcard/romupdater/update.zip (bad) installation aborted /tmp/recovery.log wa copied to sdcard/xrecovery/recovery.log Please attach it when reporting an issue" Edit 2: Bon c'est bon finalement j'ai réussi :lol: ! Edit 3: LE X10 est éteint et que je le mets a charger celui ci s'allume tout seul.. Modifié 2 mars 2011 par Break It Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonsoir a tous Je viens demander un petit coup de main car je viens d'installer le patch OTA J'ai fais la MAJ puis flashé via le Recovery La le téléphone Redemarre en boucle (Boot screen pdt 1 min puis Reboot) :( J'arrive juste a accéder au menu Recovery Quelqu'un aurait une idée ? Du coup mon phone est inutilisable pour ce soir (voire demain ) je suis dans le caca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Si tu veux l'utiliser demain fait tu ferais mieux de restaurer le back up que tu as surement fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Non pas de Backup mais simplement patché pour faire l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Personne n'a une manip je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ... Reboot en boucle J'arrive a accéder au recovery mais c'est tout ... Modifié 3 mars 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) enleves la batterie et retente un Recovery j'espère que tu avais penser à faire un backup de ta rom au préalable Modifié 3 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) si il reboot en boucle, tu es bon pour reflasher ton tel où d'installer une autre rom pour voir. Modifié 3 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Non je n'ai pas fait de Backup (pas avant de faire la MAJ OTA en tout cas ...) J'en ai un ancien fait avec Titanium Backup Si je reflashe je suppose que je vais devoir tout refaire ? re Rooter ? Re - installer la Blue Sparks ? Je suis dans la mouise en gros ? Avant de faire quoi que ce soir j'attends vos avis et je ne touche pas au phone. Si je Backup la Blue Spark que j'ai sur ma SD ca peut etre jouable ? C'est chaud ... Modifié 3 mars 2011 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 TOUJOURS FAIRE UN BACKUP!!! On ne le dit pas assez ou quoi?!! :rolleyes: T'as plus qu'à faire un restore de la Blue Sparks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui c'est sur honte à moi ! :| Bon je restore la ROM il me reste un ancien Backup Titanium ca fera l'affaire Et je re Teste la MAJ OTA Merci ... (s'en va la tête basse ...) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vous répose, la question car le commentaire de boubou62 a été supprimé, je voudrais savoir qui pourrait me prêter, un lien vers megaupload avec xRecovery a télécharger, tous les sites de téléchargement sont bloqués en Chine, j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Je vous répose, la question car le commentaire de boubou62 a été supprimé, je voudrais savoir qui pourrait me prêter, un lien vers megaupload avec xRecovery a télécharger, tous les sites de téléchargement sont bloqués en Chine, j'ai l'impression http://dl.dropbox.com/u/11154643/xRecovery-0.3-release.apk C'est bon? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non, je suis vraiment désolé, c'est truc sa fait chier tout le monde qu'il bloque tous les sites de téléchargement...Même Google marche 1/3 je suis passé sur Yahoo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.