boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Non, je suis vraiment désolé, c'est truc sa fait chier tout le monde qu'il bloque tous les sites de téléchargement...Même Google marche 1/3 je suis passé sur Yahoo... je te refais ca se soir en megaupload en rentrant du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Passe par un proxy!!! :) proxy.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 proxy.org ne marche pas non plus ils me mettent qu'ils peuvent pas trouvé mon adresse... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 t'habite vraiment dans un super pays !!!! restriction de tout sur tout !!!! et ça existe encore de nos jours,c'est franchement scandaleux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightrider Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 J'ai un proxy pour FB et un pour Youtube...c'est cool hein !!! LoL, j'aurais des proxy pour tous les pays mais là où il faut habitué c'est à Hong Kong c'est pas chère et c'est pas bloqué car ancienne colonie Anglaise (Les Hong Kongais on le volant à droite à l'anglaise quoi)...et ils sont souvent bilingue en Anglais les Hong Konguais mais j'habite à Pekin...là où il y a le gouvernement quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je tente de l'installer via le recovery mais ça ne marche pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) la région où la parole dite est sacrée ! quoi qu'il en soit je te remet un lien de telechargement ce soir nightrider Modifié 3 mars 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapua Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Avant tout super ROM merci malabarth. Je l'ai installée il y a quelques tps mais je voudrais maintenant m'essayer à des modifications. Au risque de me faire taper sur les doigts, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment modifier la ROM, notamment le fond d'écran de la partie clavier téléphone (noir j'aime pas trop, je préfère celui d'Honeycomb) et comment modifier les icones du menu déroulant (appareil photo en autre). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Comment on regle l'autokiller ? Il faut mettre quelle option ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 t'habite vraiment dans un super pays !!!! restriction de tout sur tout !!!! et ça existe encore de nos jours,c'est franchement scandaleux !!! c'est justement parce que sa existe encore qu'il y a des révolutions et la censure dans certains pays mais restons sur le sujet du topic qui est la blue sparks ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 t'inkiet soza c'est pas trop mon style de polluer les topics c'est bien pour ça que je continue en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 t'inkiet soza c'est pas trop mon style de polluer les topics c'est bien pour ça que je continue en MP Okeye ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Comment on regle l'autokiller ? Il faut mettre quelle option ? Merci d'avance regarde ici s'il n'y a pas la réponse à ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) tout d'abord merci a Mala pour cette belle rom :P Mais je viens a vous car un petit soucis. Tout est installé nikel, mais le probleme, la recherche de Reseau mobile est désactivée. ( une erreur s'est produite lors de la recherche réseau ) Donc je add l'APN de orange comme indiqué, et quand je sauvegarde, il ne créé pas le point d'acces. J'ai comme l'impression ma carte sim n'était pas reconnu, au demarrage, il ne me demande plus mon code PIN. Est ce grace docteur :? d^o^b Modifié 3 mars 2011 par ov4n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je viens de mettre cette ROM sur mon X10 et j'ai quelques petits soucis de réseau... Simplement que le téléphone ne m'a pas demandé de rentrer mon code PIN, je n'ai donc pas de réseau du tout. De plus, une fois activé, le mode « Avion » ne se désactive pas. Pour vous expliquer la démarche : - Téléphone de base bloquée Orange - Téléphone débloqué récemment pour utiliser une puce SFR - Root du mobile aujourd'hui avec SuperOneClick - Installation de busyBOX - Installation de Xrecovery V0.3 - Backup complet - Installation de la ROM blueSparks sur la SD - Restore de bluesparks avec Xrecovery - Installation sans erreur... Au démarrage pas de code pin à rentrer et donc pas de réseau. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide. Fuilgy. Modifié 3 mars 2011 par Fuilgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Bonjour, Je viens de mettre cette ROM sur mon X10 et j'ai quelques petits soucis de réseau... Simplement que le téléphone ne m'a demandé de rentré mon code PIN, je n'ai donc pas de réseau du tout. De plus, une fois activé, le mode « Avion » ne se désactive pas. Pour vous expliquer la démarche : - Téléphone de base bloquée Orange - Téléphone débloqué récemment pour utiliser une puce SFR - Root du mobile aujourd'hui avec SuperOneClick - Installation de busyBOX - Installation de Xrecovery V0.3 - Backup complet - Installation de la ROM blueSpecks sur la SD - Restore de bluesparks avec Xrecovery - Installation sans erreur... Au démarrage pas de code pin à rentrer et donc pas de réseau. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour votre aide. Fuilgy. voila tu as bien résumé, j'ai exactement le meme soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ok, je pense savoir où j'ai merdé... J'ai ROOT le FW ayant le build 2.0.1.0.504 et donc installé la ROM sur ce build... Est-ce que cela peut venir de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) la Blue Spark V3 et V4 ne peut être installé QUE sur un FW A024 la Blue Spark V5 ne peut être installé QUE sur un FW A0435 Vous êtes tous les deux bons pour un flashtool + Firmware 2.1 generic global + root + busybox+ xrecovery+ BS V5 Modifié 3 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la Blue Spark V3 et V4 ne peut être installé QUE sur un FW A024 la Blue Spark V5 ne peut être installé QUE sur un FW A0435 Vous êtes tous les deux bons pour un flashtool + Firmware 2.1 generic global + root + busybox+ xrecovery+ BS V5 Merci pour la réponse je test ca des demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la Blue Spark V3 et V4 ne peut être installé QUE sur un FW A024 la Blue Spark V5 ne peut être installé QUE sur un FW A0435 Vous êtes tous les deux bons pour un flashtool + Firmware 2.1 generic global + root + busybox+ xrecovery+ BS V5 Ok, c'est bien ce que je pensais... Merci d'avoir confirmé ma bêtise, j'ai lu trop vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 la Blue Spark V3 et V4 ne peut être installé QUE sur un FW A024 la Blue Spark V5 ne peut être installé QUE sur un FW A0435 Vous êtes tous les deux bons pour un flashtool + Firmware 2.1 generic global + root + busybox+ xrecovery+ BS V5 Voila j'ai fait comme tu l'as dit :P et maintenant ca marche impeccable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Incroyable!!!!! Ils ont trouvés leur erreur TOUT SEULS!!!! Hourra, tout n'est pas perdu... ^^ PS: je dec hein? ;) Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui m'ont envoyés un MP pour me dire qu'ils n'avaient pas de réseau, alors que c'est indiqué!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est clair... lisez du début à la fin et de gauche à droite, pas en diagonale!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Est-ce que le phone peut rebooter a cause d'applications défectueuses ? Parce que aujourd'hui j'ai eu le droit a 2 reboot les 2 avec la même application ( une appli pour écouter une radio). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.