Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Est-ce que le phone peut rebooter a cause d'applications défectueuses ?

Parce que aujourd'hui j'ai eu le droit a 2 reboot les 2 avec la même application ( une appli pour écouter une radio).

c'est pas trop le topic pour ça....mais bon.

oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis encore là, je me demande à quoi correspond ces chiffres :

-la Blue Spark V3 et V4 = FW A024

-la Blue Spark V5 = FW A0435

Je résume ce que je dois faire vite fait pour mettre une nouvelle ROMs sur le X10 :

-Faire un backup restore avec titanium backup

-Installer xRecovery avec Busybox (trouvable sur le market) attendre que les 3bonhommes soient verts

-Installer Blue Spark V5 renommez-le en Blue_Spark_V5

-Mettre Blue_Spark_V5 sur la racine de ma carte SD

-Demarrez mon X10 en recovery avec la touche retour en cliquant plusieur et aprés ? Je comprend plus si vous pouvez m'éclairée sur quel menu faut-il aller quand on est sur le menu

recovery ? J'ai déjà fait une opération comme ça avec mon archos 5 IT mais c'était beaucoup plus facile :(.

Merci cordialement de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis encore là, je me demande à quoi correspond ces chiffres :

-la Blue Spark V3 et V4 = FW A024

-la Blue Spark V5 = FW A0435

Ce sont les numéros des firmwares, sans importance, tu dois juste avoir le baseband 2.1.54 au minimum!

Je résume ce que je dois faire vite fait pour mettre une nouvelle ROMs sur le X10 :

-Faire un backup restore avec titanium backup --> Fait un backup avec recovery plutot!

-Installer xRecovery avec Busybox (trouvable sur le market) attendre que les 3bonhommes soient verts --> Ce ne sont pas des bonhommes, mais des validations. Tu dois installer busybox (pas que l'application, mais lance l'application "busybox installer", puis la procédure d'installation)

-Installer Blue Spark V5 renommez-le en Blue_Spark_V5

-Mettre Blue_Spark_V5 sur la racine de ma carte SD --> Nan, dans le dossier /recovery/backup

-Demarrez mon X10 en recovery avec la touche retour en cliquant plusieur et aprés ? Je comprend plus si vous pouvez m'éclairée sur quel menu faut-il aller quand on est sur le menu

recovery ? J'ai déjà fait une opération comme ça avec mon archos 5 IT mais c'était beaucoup plus facile :(.*

--> Tu dois aller dans le recovery (presse la touche retour à répétition dès que "sony ericsson" apparait) va dans backup et restore, séléctionns restore,et la Blue_Sparks_V5 (ou le nom du sossier contenant Blue Sparks!

Va sur le site de la blue sparks, tu aura les infos que tu cherche dans l'onglet adéquate!

Et LIS la FAQ de THOL!!!!

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur le site de la blue sparks, tu aura les infos que tu cherche dans l'onglet adéquate!

Et LIS la FAQ de THOL!!!!

Déjà lu mais je vais le relire plus intentivement ;) Merci de ton aide ;) elle me sera précieuse dès que j'ai un problème, je t'en ferrais pas merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

des que ma batterie passe en dessous des 15% mon tel s'eteind tout seul comme si la batterie était vide, je peux le rallumer mais il s'eteind au bout de 2 mn

ca vient de ma batterie ou la rom qui gère pas a 100% la batterie?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir une très bonne nouvelle, J'AI REUSSI UN DATA2SD MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une preuve?

device.png

Allez, régalez vos yeux, c'est ma tournée!!! :D

C'est stable ? Parce-que App2SD c'est Beyrouth.

Sinon j'ai installé hier ta ROM, ça marche bien. Bon travail !

Et merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

des que ma batterie passe en dessous des 15% mon tel s'eteind tout seul comme si la batterie était vide, je peux le rallumer mais il s'eteind au bout de 2 mn

ca vient de ma batterie ou la rom qui gère pas a 100% la batterie?

merci

Surement un petit bug:

Va dans le menu xRecovery => Advanced Option => Wipe Battery Stats

Ensuite reboot et branche ton X10 au chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est stable ? Parce-que App2SD c'est Beyrouth.

Sinon j'ai installé hier ta ROM, ça marche bien. Bon travail !

Et merci ;)

Beyrouth??? j'aurais plutôt dis Bagdad... :D :P

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, pas ce data2sd, c'est moi qui j'ai fait... ;)

Et j'ai pas l'habitude de proposer du travail baclé!!! :)

Je m'en doute que ce sera béton ;) Tu balance une release pour la faire tester ou pas ?

Modifié par Fuilgy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-la Blue Spark V3 et V4 = FW A024

-la Blue Spark V5 = FW A0435

J'ai mis çà, car c'est pour simplifier,

le FW A024 a forcément le BaseBAnd 2.0.49

et le FW A0435 a forcément le BaseBAnd 2.1.54

(si on a pas bidouillé les modules de flashages (comme moi ))

Déjà les noobs ne savent pas ce que sont ces chiffres (des build, dont j'ai expliqué dans mon FAQ), alors tu leur parle de BaseBand... ne t'étonne pas qu'ils y comprennent rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton Screen est fait sous 2.2 ? ou une amélioration du BS V5 ?

le tuto que j'ai vus sur le DATA2SD concerne une ROM 2.2, c'est faisable sur du 2.1 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...