MurderDolls Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjours, J'ai suivi a la lettre le tuto de Kyojin, pour installez se thème, tous marche impec. Mais je n'arrive pas a obtenir comme sur les images ci-dessous. Merci de votre aide Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Et ce sujet: Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization n'est pas là pour décorer.. @fred99: Inutile de citer le premier post, surtout qu'il contient des images. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Le thème n 'a rien a voir avec les 2 fonctions que tu recherches :P Pour ton 1er screen il faut aller dans paramètres-> cyanogenmod--->paramètres des entrées----------->style écran de verrouillage . Pour le 2eme il faut activer le retour haptique dans les paramètres du clavier ;) Faut chercher un peu et fouiller dans toutes les options de la cyanogenmod , c 'est comme ça qu 'on apprends B) Edit: voilà c 'est mieux comme ça Kyojin :emo_im_angel: ;) pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 pour le deuxième, je dirai plutôt que c'est dans Paramètres/ Paramètres d'appel/ Mode tactile en appel... Oui tu a raison, merci d 'avoir corrigé franzyroy ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.