SalahKhalfallah Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Salut, Une amie vient d'avoir le SGS et elle est dégouté car il est super lent et la batterie ne tient pas plus d'un jour (elle se vide la nuit) C'est vraimennt bizarre Comment faire pour corriger ces problèmes ? (changer de ROM ?) Merci par avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 SAlut, si tu veux un peu d'aide, il va falloir donner un peu plus de renseignements :) Quelle est la version du firmware ? la version d'android ? Qu'est ce qui est actif (gps, wifi, 3G, etc...) l'utilisation qu'elle en fait, le nb d'appli, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis d'accord avec Vince, il nous faudrait plus d'indication. La premiére chose est dèja de voir si elle est à jour au niveau des firmwares de son samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis d'accord avec mes deux acolytes du dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalahKhalfallah Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé Voilà : Numéro du modèle : GT-I9000 version du micrologiciel : 2.1-update1 Version de la bande de base : I9000BUJG1 Version Kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2 Numero de version : ECLAIR.I9000BUJG2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Comme je l'ai dit, passage par Kies pour mettre le télephone à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalahKhalfallah Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci, je vais lui faire ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OoPandaOo Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Passe sous froyo, c'est le jour et la nuit. Mon tel tien 2 jours facile en jouant un peu dedans alors qu'avant il ne tenait meme pas 12h (cable usb en permanence dans ma poche au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalahKhalfallah Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ah ça me rassure alors !! Elle va me passer son telephone lundi pour que je lui mette à jour et je vous dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.