Aller au contenu

Galaxy S et problème de kit main libre


Recommended Posts

Bonjour,

Récent propriétaire d un galaxy s, j ai un pb.

Lorsque j écoute la musique MP3 avec le kit il n y à aucun problème... Par contre lorsque je passe un appel avec, mes correspondants m entendent mais moi je n entend rien.

Malgré des essais avec un autre kit, le pb dure.

J ai acheté le tel sur le site de Bouygues et l ai reçu le 18/12...

Ce que me propose Bouygues c est 3 semaines de sav...

Est ce que cela pourrait être une panne du logiciel corrigeable par une reinstal usine?

Y à t il une possibilité d avoir un échange standard?

Merci d avance pour vos conseils et votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu l'as acheté chez bouygues, il est surement en Android 2.1 (si tu ne l'as pas déjà mis à jour via Kies)

Ce que tu peux faire, c'est connecter ton tel avec le logicielle Kies (fournit dans la boite du tel) et il devrait te proposer une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai le même problème avec le kit piéton de mon GS acheté aussi chez Bouygues en décembre.

J'ai fait la mise à jour Froyo 2.2 JP5 via Kies dés que je l'ai eu mais je pense que le problème ne vient pas de la version de la Rom.

J'ai plusieurs amis qui possède ce GS + Froyo et qui n'ont aucun problème !!!

Pour moi il y a 2 soucis:

1) Le kit piéton ne fonctionne pas du tout.

2) le son Mp3 n'est audible que si j'appuie sur le bouton 'on/off" du casque.

Je pense que le problème s'est déclenché en utilisant un autre casque doté d'un micro (JVC acheté en même tps que le tel sur le site de Bouygues) et depuis impossible d'utiliser ni l'un ni l'autre...

J'ai donc chercher une solution sur les forums et je pense que les paramètres Audio ds le servMode du tel ont été modifiés. j'y accède grâce à l'application SamServMode mais je n'ai pas encore solutionné le problème !!!! A chaque changement de paramétrage rien ne change ...

Quelqu'un qui aurait le même problème aurait t'il une solution ? Est ce que je suis sur la bonne voie ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...