Damienlb Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Récent propriétaire d un galaxy s, j ai un pb. Lorsque j écoute la musique MP3 avec le kit il n y à aucun problème... Par contre lorsque je passe un appel avec, mes correspondants m entendent mais moi je n entend rien. Malgré des essais avec un autre kit, le pb dure. J ai acheté le tel sur le site de Bouygues et l ai reçu le 18/12... Ce que me propose Bouygues c est 3 semaines de sav... Est ce que cela pourrait être une panne du logiciel corrigeable par une reinstal usine? Y à t il une possibilité d avoir un échange standard? Merci d avance pour vos conseils et votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est étrange ton problème! Pour moi ça marche niquel! As tu fais une manip de spécial sur ton tel? Peut être qu'une mise à jour du tel te réglera le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucune manipulation spéciale... Pour la mise à jour du tel je peux faire quoi exactement? Merci beaucoup pour ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vu que tu l'as acheté chez bouygues, il est surement en Android 2.1 (si tu ne l'as pas déjà mis à jour via Kies) Ce que tu peux faire, c'est connecter ton tel avec le logicielle Kies (fournit dans la boite du tel) et il devrait te proposer une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienlb Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci beaucoup je vais tenter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coya Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour , j'ai le même problème avec le kit piéton de mon GS acheté aussi chez Bouygues en décembre. J'ai fait la mise à jour Froyo 2.2 JP5 via Kies dés que je l'ai eu mais je pense que le problème ne vient pas de la version de la Rom. J'ai plusieurs amis qui possède ce GS + Froyo et qui n'ont aucun problème !!! Pour moi il y a 2 soucis: 1) Le kit piéton ne fonctionne pas du tout. 2) le son Mp3 n'est audible que si j'appuie sur le bouton 'on/off" du casque. Je pense que le problème s'est déclenché en utilisant un autre casque doté d'un micro (JVC acheté en même tps que le tel sur le site de Bouygues) et depuis impossible d'utiliser ni l'un ni l'autre... J'ai donc chercher une solution sur les forums et je pense que les paramètres Audio ds le servMode du tel ont été modifiés. j'y accède grâce à l'application SamServMode mais je n'ai pas encore solutionné le problème !!!! A chaque changement de paramétrage rien ne change ... Quelqu'un qui aurait le même problème aurait t'il une solution ? Est ce que je suis sur la bonne voie ? Merci d'avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.