scoobydoos Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Je cherche une application comme MyMobiler qui fonctionne sous WP mais sous Android. Cette application sert à avoir l'écran de votre bouzin sur votre pc et de pouvoir naviguer et écrire avec le clavier et souris. Il sert aussi à enregistrer les écrans en images et de pouvoir les mettres sur les forums. merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'application comme MyMobiler => Android Screencast : ICI Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, As tu essayé MyPhoneExplorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non ca fait pareil ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je pense oui. Fais une recherche sur le forum dans la rubrique utilitaires il y a un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, MyPhoneExplorer ne fait pas pareil que MyMobiler. Moi je veux avoir mon écran de mon DHD sur l'écran de mon PC lorsque qu'il est connecté, il existe pas de logiciel de ce genre ? MyMobiler : LA Merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Salut, Je n'utilise pas ce genre de logiciel mais dans Google, quand on tape : "android controler telephone de son pc", on obtient en premier : https://www.frandroid.com/13540/controler-android-depuis-pc-screencast/ Tiens, c'est sur Frandroid :P ... En espérant t'avoir aider... @++ PS : je pense qu'il faut un téléphone rooté :P Modifié 2 janvier 2011 par Emgoku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui je sais l'application s'appelle "Android Screencast" mais je ne le trouve pas sur le market !!! Tu l'as toi ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Lu, Pas dispo sur le market je crois. Ici -> http://code.google.com/p/androidscreencast/ Mais il faut que tu installes le SDK, que tu sois Root pour utiliser clavier et souris du PC, ... et là, je suis plus :P ... @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Bon vu que je ne pas faire de ROOT car je suis en 1.75, je suis bloqué pour pouvoir installer le screencast... Pfff quel poisse Y a pas d'autres solutions ? merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebeuf Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Webkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @zebeuf merci mais faut être en ROOT pour pouvoir l'essayer !! ppfff plus qu'à attendre le visio R15... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon ben fonctionne bien le Screencast, à essayer :) merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.