scoobydoos Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Bonjour, Je cherche une application comme MyMobiler qui fonctionne sous WP mais sous Android. Cette application sert à avoir l'écran de votre bouzin sur votre pc et de pouvoir naviguer et écrire avec le clavier et souris. Il sert aussi à enregistrer les écrans en images et de pouvoir les mettres sur les forums. merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'application comme MyMobiler => Android Screencast : ICI Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonjour, As tu essayé MyPhoneExplorer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted December 31, 2010 Author Share Posted December 31, 2010 Non ca fait pareil ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Je pense oui. Fais une recherche sur le forum dans la rubrique utilitaires il y a un post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Bonjour, MyPhoneExplorer ne fait pas pareil que MyMobiler. Moi je veux avoir mon écran de mon DHD sur l'écran de mon PC lorsque qu'il est connecté, il existe pas de logiciel de ce genre ? MyMobiler : LA Merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Salut, Je n'utilise pas ce genre de logiciel mais dans Google, quand on tape : "android controler telephone de son pc", on obtient en premier : https://www.frandroid.com/13540/controler-android-depuis-pc-screencast/ Tiens, c'est sur Frandroid :P ... En espérant t'avoir aider... @++ PS : je pense qu'il faut un téléphone rooté :P Edited January 2, 2011 by Emgoku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 Oui je sais l'application s'appelle "Android Screencast" mais je ne le trouve pas sur le market !!! Tu l'as toi ? merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emgoku Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Lu, Pas dispo sur le market je crois. Ici -> http://code.google.com/p/androidscreencast/ Mais il faut que tu installes le SDK, que tu sois Root pour utiliser clavier et souris du PC, ... et là, je suis plus :P ... @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 Bonjour, Bon vu que je ne pas faire de ROOT car je suis en 1.75, je suis bloqué pour pouvoir installer le screencast... Pfff quel poisse Y a pas d'autres solutions ? merci par avance @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebeuf Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Webkey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted January 8, 2011 Author Share Posted January 8, 2011 @zebeuf merci mais faut être en ROOT pour pouvoir l'essayer !! ppfff plus qu'à attendre le visio R15... @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scoobydoos Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Bon ben fonctionne bien le Screencast, à essayer :) merci @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts