mathieugym Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, N'ayant pas de forfait data et n'ayant pas envie de claquer de l'argent dans une application GPS payante, je recherche une appli GPS on-board GRATUITE... J'ai vu qu'il y a plusieurs technique mais aucun TUTO precis n'est indiqué MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, si sa t'interesse j'ai le gps ndrive avec les cartes que tu veux et comment l'installer. Tout cela gratuitement. J'ai testé: - copilot il ramé de trop. - sygic pas assez de memoire téléphone pour de grands itinéraires - ndrive génial très fluide simple et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 ça m'intéresse aussi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 oui si tu pouvais nous donner ton GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je vous creer le tuto d'installation et je vous heberge tout sa le lien bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsnfree Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous pour ces derniers instants de 2010 ... je viens d'acquerir un LG G540 sur le compte de mon amie !!!! pour l'instant chez orange. je prévois ensuite de le débloquer car mon forfait est chez SFR et mon forfait Pro n'a pas de 3G et d'accès au net ..... avant j'avais un htc cruise avec tom tom .... mais n'a pas résisté à une chute ....Quelqu'un a déjà du vécu sur Ndrive sur ce tel ??? installation facile ? rapidité ? carte à jour ???? par avance merci Modifié 31 décembre 2010 par sebmsnfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Voici comme prévu sygic voici le lien http://dl.free.fr/hHyZE88GF 394Mo sygic 10.1.15 avec map france Bon DL à tous Sebmsnfree pour te répondre j'utilise NDrive L'installation est super simple j'ai même mis un tuto dans le dossier au cas ou! il est très fluide aucun lag rencontrer à ce jour les radars sont à jour et la map de france jointe est la plus récente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Voici comme prévu sygic voici le lien http://dl.free.fr/hHyZE88GF 394Mo sygic 10.1.15 avec map france Bon DL à tous Sebmsnfree pour te répondre j'utilise NDrive L'installation est super simple j'ai même mis un tuto dans le dossier au cas ou! il est très fluide aucun lag rencontrer à ce jour les radars sont à jour et la map de france jointe est la plus récente. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour le moment l'application ne détecte pas ma position. Le GPS est activé, par contre je déconnecte les réseaux mobiles pour ne pas m'utiliser de crédit. Est-ce à cause de cela ? Taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui itinérance des données non cochée Moi je capte en 5sec je ne rencontre aucun soucis Faut etre dehors quand même pour capter au cas ou tu essaye sa dans un endroit couvert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 oui itinérance des données non cochée Moi je capte en 5sec je ne rencontre aucun soucis Faut etre dehors quand même pour capter au cas ou tu essaye sa dans un endroit couvert! Je suis au fin fond de mon bunker sous 5m de ciment et de tôles :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je viens de tester ce matin sur un petit trajet Il marche tres bien ! Par contre niveau batterie il est comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ce topic pourrait intéresser les autres membres. Dommage qu'il n'ait été écrit que pour vous. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'utilise Navigon qui marche très bien aussi ! Je m'en suis servi cette semaine pour aller dans montpellier et me retrouver danss la ville, aucun probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 niveau batterie aucune idée car je le branche toujours à l'allume cigare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsnfree Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 on peut utiliser Navigon sur un LG qui tourne sur Android ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui valouu83 le dit! je le testerais plus tard pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) on peut utiliser Navigon sur un LG qui tourne sur Android ???? Oui oui je m'en suis servi et les cartes était mise a jour vu qu'il ma signalé les travaux en cours dans Montpellier et a changer l'itinéraire Voici le lien ou le télécharger : Telecharger Navigon Modifié 2 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsnfree Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 navigon ok. merci pour la mise à dispo. Question bête car peu coutumier sous Android : puis-je l'installer sur un android 1.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voici comme prévu sygic voici le lien http://dl.free.fr/hHyZE88GF 394Mo sygic 10.1.15 avec map france Bon DL à tous Sebmsnfree pour te répondre j'utilise NDrive L'installation est super simple j'ai même mis un tuto dans le dossier au cas ou! il est très fluide aucun lag rencontrer à ce jour les radars sont à jour et la map de france jointe est la plus récente. Perso cela ne fonctionne pas : une fois sur la SD, je clique sur installer et après un temps, cela me fait "Application non installée". Je suis en 2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebmsnfree Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 nickel NAVIGON !!!!! Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noein59 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, je viens de m'offrir le desire HD et je lis que tout le monde cherche un GPS gratuit, pour quel raison ? Est ce que l'application "Navigation" installé par défaut est payante en mode navigation (guidage audio) ? Est ce qu'il prend trop de quota data (j'ai pris un abonnement virgin e-divine avec 1Go pour le net) ? J'ai pu lire aussi que certain on GPS Statu, à quoi sert cette appli? Merci par avance pour vos lumières. Noein Modifié 9 janvier 2011 par Noein59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) moi je l'aime beaucoup cette application (navigation de google), mais dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas que l'on puisse mettre une adresse exact non? Modifié 19 janvier 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, si sa t'interesse j'ai le gps ndrive avec les cartes que tu veux et comment l'installer. Tout cela gratuitement. J'ai testé: - copilot il ramé de trop. - sygic pas assez de memoire téléphone pour de grands itinéraires - ndrive génial très fluide simple et complet salut, je trouve Ndrive très bien, excellent même, le GPS fonctionne maintenant, trouve les satellites nickel mais........ testé la france en demo, super. je veux acheter la carte de France 9.90 € après données bancaire me signale que le payement cancelled ????!!!!! avez-vous eu le même problème, j'ai merdé qq part pourtant j'ai tout mis pour le market marche bien pourtant. une aide merci d'avance mednop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute82 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 pourquoi veut tu l'acheté alors que j'ai mis le lien avec la map france gratos!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.