Noein59 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 SI moi je l'aime beaucoup cette application, mais dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas que l'on puisse mettre une adresse exact non? je ne sais pas si l'on peut mettre une adresse, j'attends d'être sur que le service n'est pas payant avant de l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci biloute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 je ne sais pas si l'on peut mettre une adresse, j'attends d'être sur que le service n'est pas payant avant de l'essayer :) Je parlais de l'appli navigation déja présente sur le mobile, je ne pense pas qu'elle soit payante :) sinon Navigon n'est pas payant, jai fait montpellier- fréjus aller retour avec et pas de soucis ou de frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.