Aller au contenu

Fermetures forcées plusieurs fois par jour


Recommended Posts

Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques mois avec mon Galaxy S que j'aimais tant et je vais finir par éclater contre un mur si ça continue. Je l'ai acheté fin juillet de cette année avec un forfait Bouygues. Je n'ai jamais eu de bug jusqu'à septembre à peu près. Depuis ce mois-là quand j'écris des sms ou que j'en rençois le téléphone se bloque plusieurs seconde et m'écrit Fermeture forcée et cela se fait plusieurs fois de suite si je n'éteins pas et rallume le téléphone. Au début ce n'était pas souvent maintenant ça peut être jusqu'à cinq fois par jour que ça arrive et durer quelques minutes même quand je le rallume. Il se met aussi à ralentir quand j'écris un message et par exemple, le mot apparaît dans la zone de texto 3sec à peu près avoir été tapé. Donc c'est assez agaçant car j'écris beaucoup beaucoup de textos par jour.

Au début je pensais que cela venait d'Hand Cent mais non car cela le fait aussi quand j'utilise l'application d'origine pour envoyer des messages. J'ai attendu la mise à jour Froyo mais ça n'y a rien changé. Je ne l'ai ni rooté, ni flashé (je suis pas très douée et j'ai peur de me lancer là dedans). Mon firmware est I9000XXJPP.

Comment faire pour que ces bugs cessent?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien lis ca, je l'avai poster sur un autre sujet mais ca peut t'aider

Salut

J'ai peut etre une solution pour toi

J'ai a peut pret les meme probleme que toi et voila ce que je viens de faire

1 installer et utiliser sms backup & restore pour sauvegarder mes sms

2 installer et utiliser appsaver pour sauvegarder mes appli

3 copier mes 2 cartes sd (interne et externe) sur mon pc

4 formater les deux cartes sd

5 faire comme dans la video suivante :

Je precise que je n'ai pas acces au mode dl et recovery

Je viens de faire tous ca et le tel semble beaucoup plus fluide.

J'espere t'avoir aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...