Aller au contenu

Appli SFR Wifi ne fonctionne plus


herve78

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre depuis 24H un problème d'authentification sur les HotSpot Wifi via l'appl du DHD.

j'ai essayé avec et sans la dernière mise à jour, reboot, effacer le cache etc...

il s'agit peut être d'un incident général, quelqu'un à ce souci ? ou peut être une solution ?

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :( merci pour ta réponse

le problème c'est que je ne peux même pas la désinstaller complètement, uniquement la dernière MAJ.

impossible également de rentrer de nouveau mes identifiants...

dommage elle est vraiment pratique cette appli pour ne pas exploser sont quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu peux pas la désinstaller car tu dois être sous la rom SFR officielle, quand tu te connecte tu es sous couverture 3G ? J'ai déjà eut un problème pour me connecter et c'était parce que je captais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la connexion initiale il faut de la 3G, ensuite c'est bon.

je viens d'avoir le SC de SFR, il m'ont dit qu'il y avait un incident sur les HOTSPOT depuis une semaine...

en revanche quand je lui ait dit qu'à l'origine j'avais rentré mes identifiant hotspot neuf dans l'appli il m'a dit que ce n'était pas normal...

à suivre donc, je rappellerai dans quelques jours si ça déconne toujours...

PS : oui rom officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est probablement là... mais je n'ai pas eu le choix au début, le soft me demandait mes login et mdp SFR.

Sinon ça marche très bien sur les point d'accès déjà identifiés, mais tous les hotspot (y compris le mien), le logo passe en rouge avec message d'erreur "information !" et problème d'identification etc...

je rappellerai le SC la semaine prochaine si ça continue.

Sinon y a peut être une application alternative mais j'ai pas trouvé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...