didiwal Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, apres une apres midi passé sur le net j'abandonne et crie A L'AIDE voilà j'ai un htc hd2 sous android froyo 2.2 et je n'arrive pas à me connecter en 3G j'ai les fleche du traffic data mais quand je vais avec le navigateur je n'ai pas de connexion ni avec gmal ou quoi que ce soit par contre avec windows j'ai la data en 3G ce qui me fait dire que mes parametre de APN sont bons. j'ai supprime plusieurs fois l'APN selectionner celui par defaut est celui d'orange que je change pour virgin (mon operateur) son nom : Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !) APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthooooony Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, As tu eu un retour concernant ton sujet? Je viens de mettre froyo et je rentre le meme probleme que toi. Je suis sur virgin et je n'arrive pas à configurer internet. Le probleme est que sur le site virgin il te montre comment configurer pas à pas ton internet mais avec une config htc hd2 windows et pas android.. Merci de ton retour si tu as trouvé la solution Bonjour, apres une apres midi passé sur le net j'abandonne et crie A L'AIDE voilà j'ai un htc hd2 sous android froyo 2.2 et je n'arrive pas à me connecter en 3G j'ai les fleche du traffic data mais quand je vais avec le navigateur je n'ai pas de connexion ni avec gmal ou quoi que ce soit par contre avec windows j'ai la data en 3G ce qui me fait dire que mes parametre de APN sont bons. j'ai supprime plusieurs fois l'APN selectionner celui par defaut est celui d'orange que je change pour virgin (mon operateur) son nom : Name : Orange World (mais tu met ce que tu veux !) APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 MMSC : rien Proxy : rien Port : rien APN Type : default Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Ce sujet n'a pas sa place ici! Je le déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.