Aller au contenu

Gros problème GT


Recommended Posts

Essaye de l'allumer en mode recovery (volume haut maintenu pendant que tu appuies sur power) et là en principe tu auras un menu avec plusieurs choix dans lesquels tu te déplaces avec le bouton de volume et tu choisis factory reset. Tiens nous au courant.

super comme indication.

je connaissais l'astuce pour une capture d'ecran.

par contre vous avez eu ces informations et astuces où ?

quelqu'un peut faire une liste de toutes ces astuces de boutons.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas des astuces c'est super connu et c'est valable pour tous les Android. Mode download et mode recovery. On en parle dans tous les sujets sur le flashage de rom! Il y a qques différences parfois suivant les mobiles et il suffit en général d'aller sur les forums pour connaitre les combinaisons de touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vos réponses.

De retour de vacances, je vous donne des nouvelles de ma tab.

Je n'ai pas du tout réussi à faire de hard reset mais aprés avoir laissé la tab en charge toute la nuit, au matin, elle est repartie comme par enchantement en fonctionnant comme si rien ne s'était passé ; je précise que je ne suis pas trop debilos et que quand elle était bloquée elle n’était pas à sec de batterie !!!. J'ai poussé un ouf de soulagement mais je ne sais toujours pas ni ce qu'il s'est passé, ni comment elle est repartie.

Enfin l'essentiel est qu'elle refonctionne car j'aurais ,après 15 jours d'utilisation, beaucoup de mal à m'en passer; C'est qu'on si attache à ces bestioles.

Encore merci à vous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...