noxunas Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonsoir à tous, quelqu'un connait-il une ruse pour améliorer la vitesse d'accroche des satellites GPS par le DEFY ? Je sais qu'il y a un tuto pour le Galaxy S, mais il ne fonctionne pas sur le Defy... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Laisse le à ta fenêtre et attend jusqu’à qu'il soit connecté (moi ça a pris 15 ou 20 min la 1er fois), après plus tu te connecteras plus il accrochera vite :) Moi c'est juste quelques secondes maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pc a planté désolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour info la manip pour le Galaxy S n'est pas une astuce. C'est juste que le GS a un gros bug de gps et il faut faire une modif de la rom pour qu'il capte correctement. Rien à voir avec le Defy qui lui capte correctement. C'est juste un peu plus long la première fois mais ensuite ça capte bcp plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalwinner Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi il est toujours tres long a accrocher, y a t'il une position dans laquel il capterait mieux ? (genre a plat, ou debout?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxunas Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai suivi vos conseils : je lui fait prendre l'air à la fenêtre...au bout de 10 mins, toujours quedalle, j'ai abandonné. Pourquoi ça accrocherai de plus en plus vite par la suite, je ne comprends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dnsdenis Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 J'ai suivi vos conseils : je lui fait prendre l'air à la fenêtre...au bout de 10 mins, toujours quedalle, j'ai abandonné. Pourquoi ça accrocherai de plus en plus vite par la suite, je ne comprends pas ? Sauf erreur, le capteur gps a un effet mémoire des derniers satellites captés, sachant que la plupart sont des géo-stationnaire, forcément il les retrouve plus vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.