bipbip Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, je rencontre un problème que je n'arrive pas a expliquer. J'ai récemment acquis une carte SD sandisk 32Go class 6 que j'ai mise dans mon GS. Le problème est que tous les fichiers que j'y mets son inutilsable en particulier les films. lorsque j'essai de lire un filem j'obtiens le message Type de fichier non pris en charge. Le même film sur la carte SD interne fonctionne parfaitement. Je peut prendre des photos et faire des films a partir du GS qui fonctionne parfaitement. j'ai essayé de faire mes transfert par kies ou par stockage de masse ==> même résultat. Si quelqu'un aune idée je suis preneur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas compatible ..... Je ne vois pas autre chose .... Tu la formater en Bas niveau en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pas compatible ..... Je ne vois pas autre chose .... Tu la formater en Bas niveau en FAT32 ? Je l'ai formatée plusieurs fois après formatage je peux copier de la SD int vers la SD ext mais pas du PC directement sur la SD ext ( enfin si mais fichiers illisible) formatage a partir du GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ce ne serait pas une fausse SD acheté sur la baie ? tu devrais pouvoir copier dessus depuis ton PC (sauf si carte HS) Essaie de formater en fat32 depuis le PC. Copie seulement 1 fichier dessus (moins d'1 giga) et ré-essaie dans le phone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Ce ne serait pas une fausse SD acheté sur la baie ? tu devrais pouvoir copier dessus depuis ton PC (sauf si carte HS) Essaie de formater en fat32 depuis le PC. Copie seulement 1 fichier dessus (moins d'1 giga) et ré-essaie dans le phone En effet c'est un cadeau du pere noel qui est passé par la baie ce qui m'embete c'est j'arrive parfois a lire et parfois nom le meme fichier! je vais essayer le format par PC puis retenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je l'ai formatée plusieurs fois après formatage je peux copier de la SD int vers la SD ext mais pas du PC directement sur la SD ext ( enfin si mais fichiers illisible) formatage a partir du GS Salut, J'ai eu la même chose que toi il y a quelques temps. J'ai du réinstaller la rom (une JM9). Après plus de problème avec ma SD (une 16GO). Touts les essais de formatage, ycompris avec des outils dédiés aux SD ont échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.