genesian Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 je regardais des infos sur le desire z le site htc et j'ai lu ça : Un téléphone impossible à perdre (difficilement en tout cas)Impossible de mettre la main sur votre téléphone ? Rendez-vous sur notre portail web HTCSense.com et faites-le sonner, même s'il est en mode silencieux. Et tant que vous y êtes, vous pouvez le verrouiller, récupérer vos textes et contacts et insérer un message sur l'écran d'accueil pour qu'on vous le rapporte. Vous pouvez même effacer toutes vos données personnelles, en cas de vol par exemple. y a t'il une option comem celle ci avec le galaxy s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 je regardais des infos sur le desire z le site htc et j'ai lu ça : Un téléphone impossible à perdre (difficilement en tout cas)Impossible de mettre la main sur votre téléphone ? Rendez-vous sur notre portail web HTCSense.com et faites-le sonner, même s'il est en mode silencieux. Et tant que vous y êtes, vous pouvez le verrouiller, récupérer vos textes et contacts et insérer un message sur l'écran d'accueil pour qu'on vous le rapporte. Vous pouvez même effacer toutes vos données personnelles, en cas de vol par exemple. y a t'il une option comem celle ci avec le galaxy s? bon après recherches approfondies il semblerait qu'il y ai un logiciel appelé watchdroid et qui serve à cela...pour ceux que ça interesse... : watchdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Wheres My Droid fait quelque chose dans ce genre là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.