Aller au contenu

question sur la sécurité du tel si on le perd

genesian

Recommended Posts

je regardais des infos sur le desire z le site htc et j'ai lu ça :

Un téléphone impossible à perdre (difficilement en tout cas)Impossible de mettre la main sur votre téléphone ? Rendez-vous sur notre portail web HTCSense.com et faites-le sonner, même s'il est en mode silencieux. Et tant que vous y êtes, vous pouvez le verrouiller, récupérer vos textes et contacts et insérer un message sur l'écran d'accueil pour qu'on vous le rapporte. Vous pouvez même effacer toutes vos données personnelles, en cas de vol par exemple.

y a t'il une option comem celle ci avec le galaxy s?

je regardais des infos sur le desire z le site htc et j'ai lu ça :

Un téléphone impossible à perdre (difficilement en tout cas)Impossible de mettre la main sur votre téléphone ? Rendez-vous sur notre portail web HTCSense.com et faites-le sonner, même s'il est en mode silencieux. Et tant que vous y êtes, vous pouvez le verrouiller, récupérer vos textes et contacts et insérer un message sur l'écran d'accueil pour qu'on vous le rapporte. Vous pouvez même effacer toutes vos données personnelles, en cas de vol par exemple.

y a t'il une option comem celle ci avec le galaxy s?

bon après recherches approfondies il semblerait qu'il y ai un logiciel appelé watchdroid et qui serve à cela...pour ceux que ça interesse... : watchdroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...