Warzer Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ah, ça fait plaisir de voir que ça bouge comme ça :P merci beaucoup à vous :D @TheLord : -ça ne doit pas être ça car je suis chez orange. (Forfait Origami Star que j'ai pris pour mon Galaxy S mais dont je place la carte SIM dans ma Galaxy Tab au besoin) -Concernant ma ROM, il y a eut 0 modification ou bidouille. Micrologiciel: 2.2 Version bande de base: P100XXJK5 Numéro de Version: FROYO.XWJJ7 @mike_du_51 : Oh!! Je ne connaissais pas cette façon de faire XD Pas mal. Et donc quand j'utilise la fonction modem USB et que je regarde les vidéos sur mon ordi en étant connecté sur ma Tab ça marche sans se bloquer... (Que la Galaxy Tab soit connecté en wifi ou 3G, les vidéos ont eut du mal à tourné quand je n'avais la connection avec le "E" puis c'était mieux que il y a eut le "H" à la place. Je ne connais pas vraiment la différence mais je précise au cas où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromak128 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 moi je suis chez sfr, j'ai essayé en wifi et en 3G ça bloque aussi. Rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 @ anobemaster En effet c'est un motif de résiliation. D'ailleurs c'est comme ca qu'un ami à moi à eu son désire pour pas cher, et a résilié son contrat chez bouygues en gardant le téléphone. @ tous Comme dit, vu que pour certains cela marche (en Wifi en tout cas), il doit y avoir une particularité commune à ceux qui ont le soucis en wifi & 3G. Reste plus qu'a trouver laquelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dans ce cas si vous avez besoin d'info de ma tablette n'hésitez pas à me demander pour pouvoir comparer :D (info supplémentaire je l'ai acheté nu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) idem pour moi, je suis avec la rom d'origine, acheté nu. Et ca marche ... Par contre : Micrologiciel: 2.2 Version bande de base: P100XXJID Numéro de Version: FROYO.XWJJ3 Modifié 21 janvier 2011 par mike_du_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2011 Serait-ce donc dut à ma version de micrologiciel? Tu as utilisé quoi pour les voir correctement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 VPlayer Beta, que je ne mets pas à jour car je crois qu'il est payant maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 VPlayer? On peut voir les vidéos qui sont sur le net avec? :o J'avais pris la version avec un essaie gratuit, mais j'ai jamais pu trouver comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike_du_51 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) vplayer beta peut servir à ouvrir des vidéos sur le net, par contre pour tes vidéos, il est vrai que non, elles se lisent directement depuis le navigateur (du moins dans mon cas ^^). J'ai essayé avec le navigateur par défaut inclut dans ma tab (nommé 'navigateur'), ca passe sans souci 10 minutes au moins. Vplayer, c'est ce qui me sert à ouvrir les vidéos de l'appli 'youtube' . Il me sert aussi pour visualiser les chaines de mon operateur free... Ton test en mode modem usb avait fonctionné si je me souviens bien, donc ce n'est pas ton abonnement opérateur 3G qui est bridé ou coupé, sinon ca aurait bloqué aussi avec ce test. Mais... tu utilises quoi alors pour visualiser ta vidéo ? navigateur ou appli .. ? Version logicielle.. navigateur... je te souhaite bon courage en tout cas;) Modifié 23 janvier 2011 par mike_du_51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2011 Ok, merci bien ;) Pour ma part, j'ai essayé plusieurs navigateurs déjà et ça fonctionne sur aucun... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Je pense que ça doit être du à une configuration faite de la tablette car j'ai tester les vidéos sur mon téléphone le Galaxy S et j'ai le même résultat que pour la tab XD Donc personne aurait du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzer Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Problème enfin résolu! Au cas où que quelqu'un tombe sur le même problème que moi. J'ai pu y arriver grâce à TkGlitch. Il fallait donc que je décoche la mise en cache vers la carte SD pour que ça se fasse sur la mémoire interne. (Après j'ai toujours le mode "Desktop" d'activer, et pour les plug-ins j'ai "Always on", vu que ça marche je touche plus à rien maintenant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.