Aller au contenu

Problème lecture vidéo sur le net


Recommended Posts

Ah, ça fait plaisir de voir que ça bouge comme ça :P merci beaucoup à vous :D

@TheLord : -ça ne doit pas être ça car je suis chez orange. (Forfait Origami Star que j'ai pris pour mon Galaxy S mais dont je place la carte SIM dans ma Galaxy Tab au besoin)

-Concernant ma ROM, il y a eut 0 modification ou bidouille.

Micrologiciel: 2.2

Version bande de base: P100XXJK5

Numéro de Version: FROYO.XWJJ7

@mike_du_51 : Oh!! Je ne connaissais pas cette façon de faire XD Pas mal. Et donc quand j'utilise la fonction modem USB et que je regarde les vidéos sur mon ordi en étant connecté sur ma Tab ça marche sans se bloquer... (Que la Galaxy Tab soit connecté en wifi ou 3G, les vidéos ont eut du mal à tourné quand je n'avais la connection avec le "E" puis c'était mieux que il y a eut le "H" à la place. Je ne connais pas vraiment la différence mais je précise au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anobemaster

En effet c'est un motif de résiliation. D'ailleurs c'est comme ca qu'un ami à moi à eu son désire pour pas cher, et a résilié son contrat chez bouygues en gardant le téléphone.

@ tous

Comme dit, vu que pour certains cela marche (en Wifi en tout cas),

il doit y avoir une particularité commune à ceux qui ont le soucis en wifi & 3G.

Reste plus qu'a trouver laquelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vplayer beta peut servir à ouvrir des vidéos sur le net, par contre pour tes vidéos, il est vrai que non, elles se lisent directement depuis le navigateur (du moins dans mon cas ^^).

J'ai essayé avec le navigateur par défaut inclut dans ma tab (nommé 'navigateur'), ca passe sans souci 10 minutes au moins.

Vplayer, c'est ce qui me sert à ouvrir les vidéos de l'appli 'youtube' .

Il me sert aussi pour visualiser les chaines de mon operateur free...

Ton test en mode modem usb avait fonctionné si je me souviens bien, donc ce n'est pas ton abonnement opérateur 3G qui est bridé ou coupé, sinon ca aurait bloqué aussi avec ce test.

Mais... tu utilises quoi alors pour visualiser ta vidéo ? navigateur ou appli .. ?

Version logicielle.. navigateur... je te souhaite bon courage en tout cas;)

Modifié par mike_du_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Problème enfin résolu!

Au cas où que quelqu'un tombe sur le même problème que moi.

J'ai pu y arriver grâce à TkGlitch.

Il fallait donc que je décoche la mise en cache vers la carte SD pour que ça se fasse sur la mémoire interne. (Après j'ai toujours le mode "Desktop" d'activer, et pour les plug-ins j'ai "Always on", vu que ça marche je touche plus à rien maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...